Le patron du MCU, Kevin Feige, était autrefois l’homme derrière cette missive Marvel.

Depuis l’an 2000 environ, Marvel s’impose dans les grands blockbusters qui sortent au cinéma. Cela a commencé par des titres tels que X-Men et Spider-Man et bien d’autres ont suivi. En 2005, il y a eu le film douteux Man-Thing.

Peu de gens connaissent le film. Le film Marvel de Brett Leonard devait à l’origine bénéficier d’une sortie majeure, mais il a fini sur la chaîne Sci Fi. Au niveau international, il a rapporté environ 1,1 million de dollars dans les salles de cinéma.

Il s’avère que Kevin Feige, désormais grand patron de Marvel Studios, a soutenu la production d’environ 5 millions de dollars dès sa création. « Il était en fait l’une des plus grandes forces de soutien. Quand j’ai envoyé les « rushes », il a vraiment aimé ça, » a déclaré Leonard dans une conversation avec ComicBook.com.

Kevin Feige : son succès est bien mérité
« Il aimait ma façon de bouger la caméra. Il nous a beaucoup soutenus. C’était un type formidable. Et il était juste un gars sympa et il l’est encore aujourd’hui. Son succès est bien mérité. C’était un super manager avec qui travailler, » estime que le directeur qui a précédemment L’homme tondeuse à gazon (1992) et Virtuosité (1995) a fait.

Lire aussi:  La fin définitive d'"Halloween" conquiert les cinémas du monde entier

« J’ai toujours d’excellents e-mails de sa part qui me complimentent sur les mouvements de caméra, alors je me dis toujours qu’il y a quelqu’un chez Marvel qui a aimé ce film ». a-t-il poursuivi.

« Parce que, encore une fois, c’est une aberration dans l’univers Marvel…. La façon dont il a été fait, le budget pour lequel il a été fait, comment il a été fait, quel était le processus d’élaboration du scénario et comment cela a changé. Toutes ces choses étaient uniques avec ce film ».

Il y a des rumeurs selon lesquelles Man-Thing va apparaître dans le spécial. Loup-garou de la nuitqui sera diffusé sur Disney+ plus tard dans l’année. Vous trouverez ci-dessous des images du film.

Lire aussi:  Gwendoline Christie est prête à reprendre le rôle du Capitaine Phasma.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...