Le nouveau film du « Seigneur des anneaux » semble avoir été préparé depuis des années.

La productrice exécutive Philippa Boyens est plutôt satisfaite du casting constitué pour Le Seigneur des Anneaux : la guerre des Rohirrim. Le film est maintenant en préparation et raconte une histoire que nous n’avions pas encore vue.

Plus précisément, nous suivons Helm Hammerhand, l’homme qui a dû protéger son pays, le Rohan, d’une force hostile extérieure et ramener son peuple au château qui sera plus tard connu sous le nom de Helm’s Deep. L’histoire est racontée par Eowyn, qui, comme dans la trilogie cinématographique, est interprétée par l’actrice Miranda Otto.

Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim-cast
« C’est vraiment excitant. Nous le savons depuis un moment, » a déclaré Boyens dans une interview accordée à The One Ring.

Lire aussi:  L'une de ces stars sera-t-elle bientôt dans un film Marvel ?

« Tout semble s’être mis en place de manière organique. Je pense que c’est aussi ce que vous voulez. Tout à coup, les bonnes personnes se sont réunies. »

Il lui semblait logique de la faire revenir pour cette histoire sanglante et sinistre du passé du Rohan. « Sa voix était familière. Et puis tout d’un coup, ça a marché très facilement pour les auteurs. »

« C’est aussi très fragmentaire ce à quoi nous avons affaire, si vous regardez le matériel source. Il y a quelques références ici et là, donc cette tradition orale semblait juste. Qu’elle raconterait cette histoire. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...
Lire aussi:  Brad Pitt défend également Ana De Armas en Marilyn Monroe dans "Blonde".