Le nouveau film de cinéma « Elvis » aurait pu être étrangement long.

Le biopic Elvis de Baz Luhrmann (The Great Gatsby, Moulin Rouge !) est à l’affiche dans les cinémas de nombreux pays à partir de cette semaine, dont les Pays-Bas. La réception est généralement très bonne. Cependant, il y a un point avec lequel certaines personnes ont un peu de mal, la durée de 159 minutes.

Il apparaît maintenant que la version originale du film est beaucoup plus longue. Dans une interview récente accordée au Radio Times, Luhrmann a confirmé qu’il avait initialement produit une version de quatre heures (240 minutes) comportant de nombreuses scènes clés, telles que la tristement célèbre rencontre entre Presley et Richard Nixon.

Version de 240 minutes disponible
« Je veux dire, j’ai une version de quatre heures. Je l’ai vraiment fait. Mais j’ai dû le réduire à 2h30, » a déclaré le directeur. « J’aurais aimé zoomer sur certaines des autres choses – il y a tellement plus. »

« Je veux dire, il y a tellement de choses que j’ai incluses, comme la relation avec le groupe, je devais sortir ça, et c’est tellement intéressant de voir comment le colonel les perd. » a ajouté Luhrmann.

Lire aussi:  La bande-annonce de la nouvelle comédie "The Estate" montre une famille plutôt dérangée.

Le cinéaste a également révélé que la version longue comprenait une plus grande exploration de la relation d’Elvis avec sa première petite amie Dixie et de son addiction aux barbituriques, qui a finalement conduit à la rencontre avec Nixon.

On ne sait pas encore si cette version longue sera finalement publiée, même si elle semble parfaite pour HBO Max. La « version courte » du film avec Austin Butler et Tom Hanks sera dans les cinémas néerlandais à partir de demain.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  L'actrice de "Umbrella Academy" a trouvé que "Barbie" était une expérience de premier ordre !