Le film « Elvis » de Baz Luhrmann a atteint une étape spéciale au box-office.

Elvis continue de conquérir le box-office américain. Ainsi, le film a récemment franchi une nouvelle étape.

Par exemple, Variety a rapporté que Elvis a franchi le cap des 100 millions de dollars au box-office américain. Ce n’est pas très surprenant, puisque le film est resté dans le top 4 des films les plus fréquentés en Amérique chaque week-end depuis sa sortie.

Succès au box-office
Elvis a dû faire face à de nouveaux épisodes de franchises bien connues, comme Minions : The Rise of Gru, Jurassic World : Dominion et Thor : Love and Thunder. En outre Elvis Il affronte également le roi du box-office du moment : Top Gun : Maverick.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une grande surprise, le fait qu’un film dramatique pour adultes – qui n’est pas lié à une franchise plus importante – ait réussi ce tour de force est tout de même remarquable. Le seul autre film à avoir atteint ce statut est La Cité perduequi est une comédie romantique avec Sandra Bullock et Channing Tatum.

Lire aussi:  Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série "Le Seigneur des Anneaux" ?

Elvis
Bien que le film ne soit pas rattaché à une franchise, le nom d’Elvis Presley continue d’avoir un statut légendaire en Amérique. Il est un héros américain pour de nombreux fans, et cela a probablement contribué à faire du film un succès au box-office.

En outre, est-ce que Elvis Ce n’est pas mal du tout sur le plan international, puisque le film a déjà rapporté 170 millions de dollars américains. Ce Elvis est devenu un succès au box-office, ce qui peut être de bon augure pour les futurs films dramatiques pour adultes.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Kevin Bacon, propriétaire d'un camp de conversation LGBTQIA+ dans la bande-annonce "They/Them".