Le détective dément Crowe apparaît dans le nouveau film policier « Sleeping Dogs ».

Il a été annoncé que dans le prochain film Sleeping Dogs Russell Crowe jouera le rôle principal. Dans le film, il jouera le rôle d’un ancien détective qui doit résoudre une affaire de meurtre brutal de son passé.

Adam Cooper et Bill Collage, qui ont déjà écrit le film Assassin’s Creed et Exodus : Gods and Kings, sont responsables du scénario du film. Le scénario, quant à lui, est basé sur le roman acclamé d’E.O. Chirovici, Le livre des miroirs.

Cooper fait aujourd’hui ses débuts de réalisateur, avec Mark Fasano, Cooper, Collage et Pouya Shabazian comme producteurs. Malgré son titre, le film n’a aucun lien avec le jeu vidéo de 2012 du même nom, dont une adaptation cinématographique est également en cours de développement.

Lire aussi:  Le réalisateur du nouveau film de Warner Bros. sur le "Magicien d'Oz" a été trouvé.

Où le film sera-t-il Sleeping Dogs à ce sujet ?
Crowe jouera Roy Freeman, un ancien détective qui suit un traitement avancé contre la maladie d’Alzheimer. Il doit faire face à l’impact d’une enquête menée dans sa vie antérieure lorsqu’un condamné à mort, que Freeman a arrêté dix ans plus tôt, tente à nouveau de prouver son innocence.

Luttant pour retrouver la mémoire, Freeman demande à son ancien partenaire de l’aider à relancer l’affaire. Au cours de leur quête de la vérité, de nombreux secrets sont révélés, conduisant Freeman à une série de découvertes macabres.

Le tournage commencera en janvier.

Related articles

Share article

Derniers articles

Jacob Batalon, à propos de la fin de « Spider-Man : No Way Home » : y a-t-il une suite ou cela restera-t-il ainsi ?

Spider-Man : No Way Home était une aventure intense, bien que le titre laisse plus ou moins deviner ce...

Le café du matin devient presque un luxe | Economie

Les buveurs de café ont commencé à payer leur bakkie beaucoup plus cher en un an. En août, les Néerlandais ont payé leur café...

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...
Lire aussi:  Gamora, l'héroïne de Marvel, pourrait revenir dès cette année.