L’actrice Susan Sarandon (75 ans) est « bisexuelle » et « fluide ».

« Je suis bisexuel, tu sais. J’aime les chats et les chiens. Je suis fluide dans ce domaine, » dit Susan Sarandon. La superstar de 75 ans de Thelma & Louise, Dead Man Walking, Stepmom et Jolt est pro LGBTQ+ et ne le cache nulle part. Elle a également réalisé quelques projets de films cet été et souhaite faire passer le message.

C’est ainsi que le film DC Blue Beetle qui vient d’être enregistré. Elle aime travailler encore dans l’industrie du cinéma et raconte au Jimmy Fallon Show :

« C’est le premier film de DC avec un héros mexicain. Le film est en espagnol et je joue un méchant. Il n’y a rien de mieux que d’être mauvais. »

Susan Sarandon a une veste cool avec la Simpsons sur elle. Elle fait régulièrement parler d’elle dans les magazines, mais pas toujours de manière positive. Vogue lui a même consacré un article avec : Susan porte-t-elle ce manteau depuis 1995 ? Susan porte en effet le manteau depuis 25 ans et le raconte :

Lire aussi:  Une actrice de Marvel se sent mal à l'aise en tournant des scènes pré-CGI.

« Cette veste m’a été offerte lorsque j’ai fait des voix-off pour la série. Chaque fois qu’un personnage était ajouté à la série, un nouveau patch était apposé sur la veste. C’est mal de ne pas jeter les vêtements ? J’aime m’accrocher à mes affaires. En fait, je change les caractéristiques des New-Yorkais en portant cette veste : ils sourient et pensent que c’est une veste cool ! J’aime répandre des sourires dans le monde entier. »

Susan apparaîtra également dans une nouvelle série intitulée Monarque. Qui tournera autour d’une famille, de la musique country, d’intrigues et de mensonges. L’interview avec Jimmy Fallon est sur YouTube et ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...
Lire aussi:  Le film épique "The Woman King" propose une bataille de l'ampleur de "Braveheart".