L’actrice principale de Charlie’s Angels accepte de vieillir et de boire une bouteille de vin, littéralement.

Cameron Diaz (49 ans) est l’une des actrices les plus aimées d’Hollywood et a toujours garanti des ventes, depuis ses débuts dans Le Masque aux côtés de Jim Carey en 1994. Après vingt ans et quarante rôles au cinéma, elle fait une pause de près de dix ans, alors qu’elle est l’actrice de plus de quarante ans la mieux payée à l’époque.

Cameron Diaz dit qu’en regardant en arrière sur son arrêt temporaire :
« Quand votre vie est complètement contrôlée par quelque chose que vous connaissez déjà complètement. Encore et encore. Ensuite, il est temps de le regarder de loin. Déterminer ce qui pourrait être mieux. »

100% à partager
Cameron Diaz n’a pas eu le temps de faire beaucoup de choses à cause de son métier d’actrice. Des choses qu’elle considérait comme importantes, telles que sa famille, l’écriture de livres et la création d’entreprises visant à promouvoir une vie plus saine.

« Certains aspects de la réalisation de films me manquent. Mais tout le monde a 100% à donner. La façon dont vous divisez ces 100% est importante. »

Elle est mariée depuis des années au guitariste Benji Madden, du groupe Good Charlotte. Ils gardent leur fille, qui a presque trois ans, loin des projecteurs. Elle partage son temps entre l’amour de sa famille et l’amour de la nourriture.

Lire aussi:  Ce film sensuel domine désormais totalement Prime Video

Bon vin
L’amour de la bonne nourriture et du bon vin lui a fait prendre conscience que le vin peut contenir toutes sortes de vagues ingrédients qui ne sont ni sains ni végétaliens. En Amérique, toutes ces substances vagues ne doivent toujours pas être mentionnées sur l’étiquette.

Avec une amie, elle a décidé de faire les choses différemment. Ils ont lancé un label de vin biologique et végétalien appelé Avaline. Ce label se porte bien aujourd’hui. Tout comme ses livres sur le vieillissement sain. Un sujet qui, de préférence, n’est pas abordé à Hollywood.

« On ne peut pas arrêter de vieillir. Vous ne pouvez le faire que du mieux possible et avec le plus de style possible. Sans aucun jugement, » dit Cameron Diaz qui, apparemment, accepte complètement de vieillir.

Lire aussi:  À quoi ressemble le top model Kate Moss sans maquillage ni photoshop ?

Il est donc temps de passer à l’étape suivante : faire un nouveau film avec Jamie Foxx. Vous pouvez retrouver l’interview de CBS Mornings sur YouTube et ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...