L’actrice de Game of Thrones est qualifiée de petite et de grosse

Alors que tout le monde s’enfuit avec le rôle puissant d’Emila Clarke en tant que « Daenerys » dans Game of Thronescertaines personnes ont parfois tort. Des experts expérimentés, même. Par exemple, Patrick Delany, le directeur d’une chaîne de télévision australienne, lors de la première de la suite du film La maison du dragon l’a traitée de petite et grosse fille.

Patrick, le directeur du diffuseur Foxtel a déclaré lors de son discours :
« J’étais comme : « C’est quoi cette série avec une fille petite et grosse qui marche dans le feu ? »

Non approprié
Heureusement, le public n’a pas ri, ce à quoi il s’attendait apparemment. Il y a même eu un soupir du public, qui a fait comprendre que la blague n’était pas appropriée.

Qu’il s’agisse d’une maladresse dans l’expression d’un beau discours ou d’une véritable méchanceté, de tels commentaires ne sont plus acceptables. En tout cas, pas à l’heure de la « honte du gros » et du « moi aussi ». Et certainement pas à son poste à ce niveau. Par ailleurs, Emilia, 35 ans, a prouvé à maintes reprises, par ses rôles au cinéma, qu’elle n’était pas un phénomène unique.

Lire aussi:  3 grands films à regarder uniquement sur Apple TV+.

Bien coulé
De plus, son opinion n’est pas correcte. Emilia n’est pas grosse et elle est incroyablement bien distribuée dans le rôle de Daenerys, petite et elfe. Son personnage est mince, intelligent et voluptueux et fait plus que tenir son rang dans le film. Vous voyez quelqu’un qui se tient debout dans son pouvoir après avoir été à la merci de tout et de tous.

La chaîne de télévision a rapporté que Patrick Delaney voulait dire que la série était différente et qu’il estimait lui-même que le succès de la série était stupide. Qu’aux yeux de leur réalisateur, une fille inconnue est devenue une actrice mondialement connue et recherchée grâce à une série. Et lui et le groupe Fox s’excusent si les mots ont blessé.

L’article du Daily Mail est ici.

Pour l’instant, Emilia Clarke reste discrète – et toujours friande de dragons – sur son Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Le produit "Avatar" ose déjà parler de l'avenir après "Avatar 5".