L’actrice de « Baywatch » propose une page OnlyFans passionnante

L’actrice Donna D’Errico, surtout connue pour BaywatchOn dirait qu’elle veut gagner un peu plus d’argent. L’actrice de 54 ans a révélé qu’elle avait créé sa propre page OnlyFans.

D’Errico l’a annoncé sur sa page Instagram : « Je vais juste le faire ! » Son Instagram est donc rempli de snaps et de vidéos passionnants, pour promouvoir au mieux ses OnlyFans. Les photos peuvent être consultées ici.

Réponse
Elle poursuit : « Je ne le prends pas trop au sérieux, je veux juste m’amuser. Je sais que certaines personnes ne sont pas d’accord avec moi, mais honnêtement, je m’en fiche.« . Mme D’Errico ne pense pas qu’il soit tout à fait juste qu’elle soit critiquée maintenant.

« On ne compte plus les célébrités qui publient des photos nues ou topless sur Instagram et Twitter. Ok, peut-être qu’elles couvrent juste leurs tétons, mais c’est tout. Elles reçoivent des milliers de likes et sont bombardées de messages sur la positivité corporelle, la confiance en soi et l’autonomisation. Vas-y, ma fille !« 

Lire aussi:  Iman Vellani ne s'attendait pas à ce que "Ms. Marvel" devienne si importante dans "The Marvels".

Différence
« Mais dès que vous mettez le même genre de photos sur OnlyFans, les gens deviennent méchants et grossiers.« poursuit D’Errico. « Il n’y a pas de place pour ça avec moi ! » L’actrice a également révélé qu’elle n’ira de toute façon pas « trop loin » et que sa page sera constituée de photos en bikini et en lingerie.

Bien que la plupart des instantanés puissent être consultés gratuitement, il faut payer pour déverrouiller certains messages et pour envoyer des messages privés.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Divorce Angelina Jolie et Brad Pitt escaladé par le FBI