L’acteur de « The Breakfast Club » joue maintenant un rôle opposé

Anthony Michael Hall dans le film The Breakfast Club n’a jamais pensé qu’un scénario lui rappellerait le regretté John Hughes. Ou que des années plus tard, on le retrouverait dans un film similaire, comme le nouveau La classe. Mais cela lui est arrivé à sa grande joie.

Le nouveau film La classe est une ode à l’ancien The Breakfast Club. En gardant à l’esprit ce film original des années 1980, Nicholas Celozzi a écrit un nouveau scénario sur un groupe de jeunes gens qui sont attendus à l’école le samedi de leur congé. Il s’agit d’une histoire contemporaine pour les jeunes d’aujourd’hui. Tout comme le vieux film l’était alors.

Lire aussi:  Grand lancement lors de la Journée Disney+ du 8 septembre

Anthony, aujourd’hui âgé de 54 ans, joue le rôle d’un enseignant au lieu d’un élève et fait la narration :

 » Cette histoire n’est pas un remake, mais s’inspire de l’original. Le scénario est très bon et les enjeux sont plus élevés. Nous voulions raconter une histoire pour la jeune génération. Je pense que cela a bien fonctionné. Tous les personnages sont forts et leurs conflits rendent ce film spécial. L’histoire est bien rendue. »

L’article dans Movieweb est ici. Vous trouverez ci-dessous une interview similaire avec une vidéo de ET Canada sur YouTube.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Voici pourquoi le film "The Sandman" n'a jamais vu le jour.