L’acteur de « Deadpool » revient sur ses propos virulents à l’égard de Ryan Reynolds.

La semaine dernière, T.J. Miller a fait un peu de bruit en révélant que Ryan Reynolds et lui ne s’entendaient pas sur le plateau de tournage des deux films. Deadpool-films de la 20th Century Fox. À la radio, Miller a affirmé que Reynolds l’avait un jour rabaissé devant les acteurs et l’équipe. Miller a alors juré de ne plus jamais travailler avec Reynolds, ce qui a vraisemblablement conduit au retour de son personnage, Weasel, dans le prochain film de Marvel. Deadpool 3 exclu.

Cependant, il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils se réconcilient. Lors d’une visite au Jim Norton & Sam Roberts Show de SiriusXM, Miller a déclaré que Reynolds l’avait contacté après que ses premiers commentaires aient commencé à circuler. Maintenant, il semble que leur querelle ait été apaisée. Consultez l’article ici.

« C’était vraiment cool, il m’a envoyé un e-mail le lendemain ».a déclaré Miller. « C’était un malentendu, alors je lui ai envoyé un e-mail et maintenant c’est bon. »

Erreur de calcul
Miller a avoué qu’il ne s’attendait pas à ce que les médias suivent les aspects les plus négatifs de ses remarques et a affirmé qu’il n’a raconté l’histoire de son interaction avec Reynolds que parce que c’était… « bizarre et drôle » était pour lui. Quoi qu’il en soit, il a accusé les chaînes d’information de publier des articles de type « clickbait » sur ses propos.

Lire aussi:  Beauté Sofia Vergara est prête pour la nouvelle année

« C’est un gros problème que j’ai en général, ne pas penser aux conséquences de dire certaines choses. À mon avis, je n’ai rien dit de négatif. Je me sens mal que cette chose ait été reprise et qu’elle ait été absolument mal interprétée. Mais non, le lendemain, lui et moi avons parlé et c’est bon. »

Controverse
Cela ne change rien au fait que M. Miller a longtemps été un aimant à controverses. Depuis 2017, il a fait face à une foule d’allégations allant du harcèlement au travail à l’agression sexuelle. Miller a également été arrêté pour avoir prétendument appelé une fausse alerte à la bombe alors qu’il était dans un train Amtrak en 2018. Cependant, il a évité les poursuites pénales grâce à sa précédente opération du cerveau, ce qui signifie apparemment qu’il connaît toujours des problèmes cognitifs.

Lire aussi:  Beauté Sofia Vergara est prête pour la nouvelle année

Cela ne signifie pas que le retour de Weasel en Deadpool 3 est également de retour sur la table. Bien qu’il continue à jouer la comédie, la carrière d’acteur de Miller semble avoir subi des dommages considérables après ses nombreux scandales.

Deadpool 3 sera sur 8 novembre 2024 à paraître dans les cinémas.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...