L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David Zaslav, a décidé de tirer un trait sur le film Batgirl du DCEU. Il y a déjà eu de nombreuses réactions pleines de déception.

Dans une conversation avec Indiewire, un acteur (encore) inconnu a commenté la situation. L’acteur a également eu un rôle dans le film et trouve le choix du PDG lâche et traite même Zaslav d’imbécile.

« Je suis très offensé par ce qui s’est passé et je me sens mal pour les réalisateurs et Leslie Grace, avec qui il a été très agréable de travailler, ainsi que pour tous les techniciens ». a déclaré l’acteur qui a souhaité rester anonyme.

Grand lâche
« C’était un défi énorme et gratifiant de faire ce film pendant le Covid et pendant le froid à Glasgow ». a-t-il ajouté. « Aucune de ces choses n’importe à un imbécile comme [Warner Bros. Discovery CEO David Zaslav]. »

« Sa lâcheté est extraordinaire. Je suis heureux d’avoir eu l’occasion d’y participer et je souhaite le meilleur à toutes les personnes impliquées – sauf aux costards de Warner Bros. Mais ils seront tous remplacés tôt ou tard ». a mis fin à la réponse.

Lire aussi:  Netflix ajoute ces 30 ( !) nouveaux films en août

Le film de Bilall Fallah et Adil El Arbi était censé sortir dans les salles de cinéma au début de l’année 2023. Warner Bros. ayant fait une croix sur le film, il est impossible de le sortir un jour.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Netflix ajoute ces 30 ( !) nouveaux films en août