La YouTubeur bien connue et belle-sœur de Billie Eilish fait ses débuts au cinéma dans « I love my dad ».

Vous voulez faire un film en tant que YouTubeur à succès ? La belle-sœur de Billie Eilish le peut. Claudia Sulewski, 26 ans, réalise des vidéos YouTube sur le maquillage et les vêtements depuis 2009. Claudia vit et travaille à Los Angeles. Elle vit avec son petit ami, Finneas O’Connell. Il est le frère de Billie Eilish. Billie et Finneas forment un duo à succès et remportent ensemble de nombreux prix musicaux importants.

Claudia a commencé à faire des vidéos à l’âge de 13 ans et a très bien réussi. Sur YouTube, le compteur est à 2,5 millions d’abonnés et sur Instagram à 2 millions de followers. Avec l’influence croissante des YouTubers, Claudia a pu obtenir diverses missions pour Teen Vogue et la marque de vêtements Nordstrom.

Claudia le dit :
« Cela a commencé par mon amour du cinéma. J’ai toujours aimé les YouTubers. J’ai suivi leur exemple. D’une certaine manière, j’ai pris la publication de contenu très au sérieux, et c’est ainsi que j’ai pu me développer sur YouTube. Mais je veux maintenant plus. »

Industrie cinématographique
À partir de 2014, elle s’est rendue disponible pour l’industrie cinématographique. Entre ses projets sur les médias sociaux, elle a pris des cours de théâtre et a acquis de l’expérience avec des petits rôles. Par conséquent, on peut la voir dans la série J’aime mon père. Un film sur un poisson-chat, mis en scène par un père. Et ce poisson-chat est Claudia.

Lire aussi:  Photo : Le "Flic de Beverly Hills 4" sera une fête de la reconnaissance avec encore plus de vieux visages.

Claudia le dit :
« James Morosino écrit et réalise le film. C’était agréable de pouvoir partager mes idées sur le tournage avec lui. Tous les réalisateurs ou cameramen n’apprécient pas cela. »

« J’ai une telle admiration pour Finneas et Billie. J’ai l’occasion de les voir de près dans leur travail. Ils travaillent dur et me motivent davantage. Ils ont une énorme confiance en eux et sont incroyablement créatifs. »

L’article dans ELLE est ici. Le post Instagram de Claudia avec un extrait de la bande-annonce est ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  3 grands films à regarder MAINTENANT sur Netflix et autres services de streaming