La star hollywoodienne Kevin Bacon explique pourquoi il joue si souvent dans des films d’horreur

Alors que Liam Neeson, par exemple, est surtout connu pour le flot incessant de thrillers d’action avec une composante de vengeance, la star hollywoodienne Kevin Bacon est très souvent vue dans des films d’horreur.

Dans une conversation avec ComingSoon au sujet de son nouveau film They/Them du réalisateur John Logan, Bacon explique pourquoi on le voit si souvent dans le genre de l’horreur. Il estime que les films présentent souvent des environnements uniques et des enjeux élevés.

« J’aime l’horreur parce que les enjeux sont très, très élevés. C’est la vie et la mort, et c’est cool de le faire ». Bacon a dit. « John aurait pu faire un film sur la conversion des homosexuels. Cela aurait pu être un petit drame indé sombre, mais à son crédit, il a réalisé que l’horreur est un genre qui a la capacité de toucher beaucoup de gens. »

Horreur et structure traditionnelle
« Donc, lier cette idée terrible, cette horreur, à l’homosexualité, et la mettre dans une structure très traditionnelle, qui pour nous était un film de colonie de vacances des années 70, je pensais que c’était une idée super brillante ». Bacon a déclaré à propos de son dernier film.

Lire aussi:  Voici pourquoi le film "The Sandman" n'a jamais vu le jour.

En bref : Bacon aime la créativité du genre. Sur Ils/elles de Blumhouse Productions, Bacon joue le rôle du propriétaire d’un camp de conversion américain LGBTQIA+ où un tueur masqué libère ses fantasmes sur les participants.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...
Lire aussi:  La séance d'entraînement de Zac Efron dans "Baywatch" a causé pas mal de problèmes.