La star du « Joker » pense qu’il est parfaitement logique que le deuxième volet soit une comédie musicale.

En 2024, nous verrons un Joker dansant et chantant. Dans Joker 2, Joaquin Phoenix revient dans le rôle du farfelu Arthur Fleck et est rejoint par Lady Gaga dans le rôle de Harley Quinn.

Dans une conversation avec The Hollywood Reporter, l’actrice Zazie Beetz s’est exprimée. Elle a joué le rôle de Sophie dans le Joker de 2019.

« Je pense en fait que cela a beaucoup de sens », a déclaré Beetz. Beetz a dit. « Je n’étais pas vraiment surpris que Todd ait toujours une approche créative du personnage. J’adore les comédies musicales, et j’y pense parce que les personnages ressentent et vivent tellement de choses qu’ils ne peuvent que chanter et danser, que ce soit dans la tristesse ou la joie. »

Il est très logique que Joker 2 soit un film musical.
« Et je vois cela en moi aussi, parce que chanter et danser est une très belle expérience pour moi. Je traversais une période très, très difficile à un moment de ma vie, et j’ai alors commencé à danser et à pleurer toute seule ». a poursuivi l’actrice.

Lire aussi:  The Matrix' : C'est l'horrible destin de Sion.

« Et c’était une expression qui correspondait à l’endroit où je me trouvais à ce moment-là. Je vois donc Arthur, qui ressent et vit tant de choses, danser et chanter à ce sujet. C’est le Joker, donc c’est parfaitement logique pour moi. » dit Beetz.

Joker : Folie à deux est prévue pour octobre 2024. On ne sait pas encore si Beetz reprendra son rôle.

Lire aussi:  Ce succès coréen sur Netflix aura bientôt une suite.

Related articles

Share article

Derniers articles