La star de « The Mandalorian » et de « Breaking Bad » confirme les discussions avec Marvel.

Un mot d’avance : Cette nouvelle a déjà près d’un mois aux États-Unis, mais pour des raisons de circonstances, elle ne sera mise en ligne sur FilmTotaal qu’aujourd’hui. Toutes nos excuses pour ce retard.

Grâce à Doctor Strange dans le Multivers de la folie, nous avons été introduits dans un univers alternatif (838) dans lequel Patrick Stewart est revenu dans le rôle du mutant Professeur Charles Xavier.

Dans le Marvel Cinematic Universe officiel, il n’y a pas (encore) de Professeur X, ce qui laisse la place à n’importe quel acteur pour jouer le rôle.

Lire aussi:  Star Wars' révèle vraiment l'origine du grand méchant

Candidat
Les fans aimeraient voir Giancarlo Esposito (connu pour des séries à succès comme Breaking Bad, Le Mandalorien ou les deux dernières Maze Runner-parts) pour rejoindre la franchise et il semble qu’il ait déjà eu les premiers entretiens.

Lors d’une nouvelle vidéo TikTok, Esposito a révélé plus de détails : « Je suis allé dans une pièce avec les patrons du studio et je leur ai parlé. Sur Magneto, Mr. Freeze, Doctor Doom et Professor X ! Et si je dois en choisir un ? Ensuite, j’opterai pour le monde du Professeur X »..

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Star Wars' révèle vraiment l'origine du grand méchant