La star de ‘Doctor Strange 2’ parle de l’avenir de l’Amérique Chavez

Dans une interview récente, la star de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Xochitl Gomez, a parlé de ses expériences sur le plateau de tournage du blockbuster de Marvel et de l’avenir de son personnage qui change d’univers.

Interview
Au cours de l’interview accordée à Collider, Gomez a évoqué la suite des événements pour America, ainsi que la plus grande faiblesse de la jeune super-héroïne. Gomez a également révélé comment elle voit son propre personnage et quel rôle l’héroïne de l’univers pourrait jouer dans les prochains volets du Marvel Cinematic Universe.

« Eh bien, je veux dire, en ce moment, tu sais… elle a surmonté ses problèmes de confiance, évidemment. Et j’ai l’impression qu’elle a juste besoin d’un endroit où se sentir chez elle et elle a besoin de discipline et de structure dans sa vie. Et je pense que Wong fait ça. Mais je pense qu’elle doit encore apprendre à travailler avec les autres. » Dit Gomez.

Lire aussi:  Disney+ ajoute l'un des meilleurs films de l'année dernière

« Elle a manifestement travaillé seule, et elle est aussi destinée à être un leader. Pour être un leader, il faut donc aussi apprendre à travailler avec les autres et à s’entraider. Et je pense qu’elle a les qualités pour être un grand leader, mais je pense qu’il y a quelques autres choses qu’elle doit apprendre d’abord. »

L’avenir dans le MCU
Marvel ne dit toujours pas quand nous reverrons America Chavez, mais le scénariste de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Michael Waldron, a annoncé que son histoire avait été mise en place.

Étant donné le récent penchant du studio pour les histoires d’origine dans les séries Disney+, il est possible que nous voyions America découvrir sa voie dans un arc de six épisodes dans le confort de nos propres maisons.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  3 films à toute épreuve sur Netflix à regarder maintenant