La star de ‘Doctor Strange 2’ parle de l’avenir de l’Amérique Chavez

Dans une interview récente, la star de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Xochitl Gomez, a parlé de ses expériences sur le plateau de tournage du blockbuster de Marvel et de l’avenir de son personnage qui change d’univers.

Interview
Au cours de l’interview accordée à Collider, Gomez a évoqué la suite des événements pour America, ainsi que la plus grande faiblesse de la jeune super-héroïne. Gomez a également révélé comment elle voit son propre personnage et quel rôle l’héroïne de l’univers pourrait jouer dans les prochains volets du Marvel Cinematic Universe.

« Eh bien, je veux dire, en ce moment, tu sais… elle a surmonté ses problèmes de confiance, évidemment. Et j’ai l’impression qu’elle a juste besoin d’un endroit où se sentir chez elle et elle a besoin de discipline et de structure dans sa vie. Et je pense que Wong fait ça. Mais je pense qu’elle doit encore apprendre à travailler avec les autres. » Dit Gomez.

Lire aussi:  Marvel révèle une scène supprimée de "Thor : Amour et Tonnerre".

« Elle a manifestement travaillé seule, et elle est aussi destinée à être un leader. Pour être un leader, il faut donc aussi apprendre à travailler avec les autres et à s’entraider. Et je pense qu’elle a les qualités pour être un grand leader, mais je pense qu’il y a quelques autres choses qu’elle doit apprendre d’abord. »

L’avenir dans le MCU
Marvel ne dit toujours pas quand nous reverrons America Chavez, mais le scénariste de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Michael Waldron, a annoncé que son histoire avait été mise en place.

Étant donné le récent penchant du studio pour les histoires d’origine dans les séries Disney+, il est possible que nous voyions America découvrir sa voie dans un arc de six épisodes dans le confort de nos propres maisons.

Lire aussi:  Des développements horribles : Michael Keaton ne reviendra-t-il pas du tout dans le rôle de Batman ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...