La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n’a que 26 ans, mais il est déjà l’une des plus grandes stars d’Hollywood. Pourtant, ce n’est pas toujours amusant. L’acteur a décidé de faire une pause sur les médias sociaux pour se concentrer sur sa santé mentale.

Par exemple, Holland dit : « J’ai fait une pause dans les médias sociaux pour ma santé mentale, car je trouve Instagram et Twitter trop envahissants.« . L’acteur de Spider-Man a 70 millions de followers et parfois cela devient un peu trop pour lui.

Mauvais
« Je me retrouve dans une spirale descendante quand je lis des choses sur moi en ligne et c’est vraiment mauvais et dommageable pour mon état mental. » poursuit Holland. « C’est pourquoi j’ai décidé de prendre du recul et de supprimer l’application.« .

Lire aussi:  Un producteur s'exprime sur le rôle controversé de Chris Pratt dans Super Mario.

L’acteur a partagé cette nouvelle dans une vidéo qu’il a réalisée pour promouvoir la plateforme voice4, qui aide les adolescents à gérer leur santé mentale grâce à des applications, entre autres. Il poursuit : « Il y a encore des stigmates sur le fait de parler de la santé mentale. Nous ne devons pas en avoir honte, même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire.« .

Agenda
L’acteur semble également se ménager pour le moment en termes de jeu. Son dernier projet, la série La salle bondéeest sorti plus tôt cette année, mais pour l’instant il n’a rien de prévu. Compte tenu de son statut de star, il est probable que nous entendions à nouveau parler de lui assez rapidement.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  3 films d'horreur intenses que l'on peut trouver sur Netflix