La réalisatrice Patty Jenkins réagit à l’annulation de « Wonder Woman 3 ».

Il a été annoncé la semaine dernière que Warner Bros. Discovery ne fera pas de troisième film sur la Wonder Woman de Gal Gadot. La réalisatrice Patty Jenkins a elle-même réagi pour la première fois à l’annulation de Wonder Woman 3.

L’univers DC est en train de subir un grand bouleversement. Le leadership du célèbre monde des super-héros est récemment passé entre les mains de… Les Gardiens de la Galaxie-le réalisateur James Gunn et le producteur Peter Safran-et ils vont prendre des mesures drastiques pour remettre la franchise sur les rails.

En conséquence, certains projets seront abandonnés. Le Hollywood Reporter a rapporté mercredi que Wonder Woman 3 est l’une des victimes.

Un jour plus tard, cependant, The Wrap a rapporté que la réalisatrice Patty Jenkins elle-même aurait démissionné en raison d’un conflit avec le studio sur ses plans pour le film.

Déclaration
Jenkins a maintenant réagi pour la première fois à l’annulation de Wonder Woman 3 Dans une déclaration.

« Je ne suis pas du genre à parler publiquement de ma carrière, mais étant donné tous les rapports inexacts qui circulent en ce moment, je pense qu’il est important de partager les faits maintenant.« , commence-t-elle.

La cinéaste fait immédiatement taire les rumeurs selon lesquelles elle aurait elle-même démissionné. « Ce n’est tout simplement pas vrai. Je n’ai jamais abandonné le projet et j’étais prêt à faire tout ce qu’on me demandait.« , écrit-elle.

Changement de cours
Selon Jenkins, la nouvelle direction de DC a mis fin au projet. « J’ai été informé qu’il n’y avait pas de possibilités de développer le film à l’heure actuelle.« , dit le directeur.

Lire aussi:  Jason Momoa révèle une grande surprise dans "Aquaman 2".

Cela a donc à voir avec le changement de direction actuellement préparé en coulisses par Gunn et Safran. Ils travaillent sur un plan pour les 10 prochaines années.

« Il va y avoir beaucoup de changements et je respecte le fait que des choix difficiles doivent être faits.« , a dit Jenkins.

Reconnaissants
Jenkins révèle qu’elle estime qu’il est important de répondre parce qu’elle aimerait pouvoir continuer à regarder en arrière de façon positive le Wonder Woman-… des films qu’elle a réalisés.

Lire aussi:  Pourquoi l'acteur d'"Outlander" ne voulait pas montrer ses parties génitales à l'écran ?

« Je ne veux pas que cette merveilleuse aventure se termine sur une note négative. J’ai trouvé que c’était un grand honneur d’être la personne qui a pu faire ces films.« , écrit-elle. « Wonder Woman est un grand personnage« 

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...