La provocante Emma Deckers exhibe son corps sur une photo Insta

Pourrions-nous bientôt voir Emma Deckers dans une romcom néerlandaise bien connue ou une production similaire ? Si ça dépendait d’Emma elle-même, probablement. Elle est déjà apparue dans quelques séries et films ces dernières années.

Ces films et séries ne sont pas très connus. Par exemple, elle est apparue une fois dans Histoires de GTST en tant que personnage de Ramona, dans l’épisode Le secret de JoJo à partir de 2019. Sa filmographie se limite aux films suivants Catastrophes naturelles et Tout est comme il se doit.

La fille de l’ancien mannequin Daphne Deckers et du vainqueur de Wimbledon Richard Krajicek a longtemps vécu aux États-Unis où elle a étudié le cinéma et le théâtre à l’American Academy of Dramatic Arts.

Lire aussi:  Le plan original pour "Avengers 5" aurait été meilleur pour Marvel Studios.

Photo saisissante sur Instagram
« Je suis sur le point de tomber du canapé ? Peut-être. Mais une belle photo 😂 #marbella #vacacaciones, » Emma a légendé une nouvelle photo sur Instagram. La brune aux cheveux bouclés en plaisante, mais il est clair que les yeux sont à nouveau rivés sur le bikini. Elle est souvent provocante sur Insta.


Vous voulez voir la photo avec Emma Deckers, 24 ans ? Découvrez-le sur son compte Instagram ici.


Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...
Lire aussi:  Première photo sombre de Christian Bale dans le thriller Netflix "The Pale Blue Eye".