La première bande-annonce du film de guerre « The Inspection » est saisissante.

Le studio de cinéma A24 ne cesse de remporter des succès avec des films de moindre envergure. Cette année, le studio a sorti des films tels que Tout partout à la fois, Hommes, Marcel la coquille avec des chaussures et Corps Corps.

Un certain nombre de titres d’A24 sont encore prévus pour cette année et l’un d’entre eux est le drame de guerre The Inspection du réalisateur Elegance Bratton. Jeremy Pope a un rôle principal dans ce film.

Sur L’inspection Un jeune homme noir homosexuel est rejeté par sa mère et semble avoir peu d’options pour son avenir. Il décide de s’engager dans les Marines et fait tout ce qu’il peut pour réussir dans un système qui ne l’accepte pas vraiment.

Lire aussi:  Les 10 films les plus regardés sur Netflix en ce moment

Bande-annonce pour L’inspection
D’autres rôles sont confiés à Gabrielle Union, Bokeem Woodbine et Raúl Castillo, entre autres, et en septembre L’inspection sortira dans les cinémas américains. Le drame de guerre ne semble pas encore avoir de date néerlandaise.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Cet acteur de premier plan sera-t-il le nouveau Freddy Krueger dans le reboot de "Nightmare on Elm Street" ?