La poitrine de Kaylyn Slevin sort presque de sa chemise sur une photo Insta.

Une célèbre actrice, Kaylyn Slevin, ne sera peut-être pas appelée et il y a de fortes chances qu’elle ne le soit pas. Mais il ne faut jamais dire jamais. La blonde unie Kaylyn n’a que 21 ans et travaille depuis des années à une carrière sous les feux de la rampe.

En tant qu’actrice, on a pu la voir dès son plus jeune âge dans des productions télévisées telles que Les Incybers, Bones, Réunion de jeux vidéo et Shake It Up. Bien sûr, avec des rouleaux pas si énormes.

Après quelques années calmes, elle est revenue en 2018 dans la série télévisée. Les filles du pouletune comédie familiale que l’on peut encore voir à la télévision. Née à Chicago, dans l’Illinois, Kaylyn a finalement joué dans douze épisodes dans le rôle de Beatrice.

Lire aussi:  Maisie Williams surprise de la préférence sexuelle d'Arya dans The Game of Thrones

Photo saisissante sur Instagram
Si on ne la voit pas plus souvent dans les productions hollywoodiennes, c’est probablement parce qu’elle a plus de succès sur les médias sociaux. Elle a 665k followers sur Insta et elle poste régulièrement de nouvelles mises à jour.

Avec rien de plus qu’un 🦋 pour l’étayer, nous voyons maintenant une photo très frappante. Le haut qu’elle porte est très serré.


Tu veux voir à quoi ressemble Kaylyn Slevin, 21 ans ? Découvrez la photo sur sa page Instagram.


Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Bande-annonce du grand film hollywoodien "Amsterdam" avec Bale, Robbie, Washington, Taylor-Joy et bien d'autres stars !