La grande vedette d' »Indiana Jones 5″ ressemble plus à Indy qu’on ne le pensait, finalement

Il est peut-être clair maintenant que l’acteur Harrison Ford fait ses adieux au personnage principal d’Indiana Jones 5. Il y a des rumeurs depuis des lustres que le film présentera un successeur.

Maintenant, le producteur Frank Marshall a trouvé un message frappant sur Twitter. Il a posté deux photos de Ford avec la nouvelle venue Phoebe Waller-Bridge lors de l’événement D23 du week-end dernier. « Indy et sa filleule Helena, ». a été sa réponse. Il y a donc clairement une relation existante entre l’Indiana et Helena.

Un aventurier et une femme fatale
Au début du mois, le compositeur John Williams a également donné une brève description du personnage de Waller-Bridge. Il a appelé Helena une « aventurier » et un « femme fatale ».

« Elle est aussi une femme fatale. Elle est beaucoup, beaucoup de choses, » a ajouté M. Williams. « Elle a une sorte de musique lyrique comme une vieille star de cinéma, à laquelle elle ressemble, sauf qu’elle est jeune, belle et merveilleuse. »

Le film de James Mangold est prévu pour le 30 juin 2023.

Lire aussi:  Vidéo du tournage de "Hellraiser" : l'horrible Pinhead alias le Prêtre a pris vie comme ceci

Related articles

Share article

Derniers articles

3 grands films à regarder en ce moment sur Netflix et autres services de streaming

Envie d'un film ce soir ? FilmTotaal a listé trois autres recommandations amusantes et intéressantes pour vous aujourd'hui !Ambulance...

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...
Lire aussi:  Rumeur : Disney va proposer un abonnement Prime, comme Amazon.