La fille de Will Smith parle enfin – et de manière étonnamment honnête – de Chris Rock, nommé aux Oscars.

L’incident des Oscars impliquant Will Smith et Chris Rock a fait beaucoup de bruit au début de l’année 2022. Chris Rock a fait une blague sur la tête chauve de Jada Pinkett-Smith. Will Smith n’a pas accepté la blague boiteuse et a frappé Chris Rock au visage devant un public de millions de personnes.

Jada Pinkett Smith souffre d’ailleurs d’alopécie, une maladie qui l’oblige parfois à se raser complètement les cheveux en raison d’une perte de cheveux importante. L’incident a donné lieu à toutes sortes d’opinions sur la famille Smith. C’est ce qu’affirme aujourd’hui Willow Smith, 21 ans, dans une interview accordée à Billboard :
« Je ne me souciais pas tellement de ce que les autres pensaient. Mes propres pensées sont pires. »

« Je considère ma propre famille comme humaine. Et je les aime et les accepte comme ils sont. »

« En raison de notre notoriété, nous ne sommes parfois pas considérés comme des personnes ordinaires. On attend de nous que nous soyons au-dessus de tout. Mais ce n’est pas humain. Et ce n’est pas juste non plus. »

Médias sociaux
Son père, Will Smith, suit une thérapie depuis des mois pour se comprendre et comprendre ses accès de colère. Will a récemment publié une vidéo sur les médias sociaux. Il a dit qu’il s’était excusé auprès de Chris Rock. Mais Chris ne voulait pas parler de l’incident.

Lire aussi:  Al Pacino sait quel acteur de premier plan devrait lui succéder si jamais il y a un prequel de "Heat".

Willow Smith, 21 ans, est régulièrement vue à Le talk-show de la Table Rouge de sa mère Jada. Willow elle-même est chanteuse et actrice et a reçu plusieurs nominations et récompenses. Elle est apparue dans Je suis une légendeà côté de son père. Son nouvel album de musique sortira bientôt. Emma Thompson a récemment révélé qu’elle avait un script pour la comédie musicale Annie a adapté pour Willow Smith.

Incertitudes
Willow Smith a précédemment posté un message sur Instagram, disant :
« Notre valeur en tant qu’êtres humains ne réside pas dans ce que les autres voient de nous. La valeur est en nous. Chaque fois que je m’écarte de cette norme, ça me fait mal. Sachez que vous êtes aimé et que vous avez de la valeur. Peu importe ce que le monde pense de toi, et ce que tes insécurités te font croire. »

L’article de Buzzfeed est ici. Le post sur Instagram est ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...
Lire aussi:  Selon le réalisateur de "Ms. Marvel", il n'y a qu'une seule personne qui connaît le plan directeur des mutants du MCU.