La fête de mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez commence par un drame : la mère de l’acteur est emmenée en ambulance.

Ben Affleck et Jennifer Lopez célèbrent actuellement leur week-end de mariage en Géorgie. Mais avant que la fête ne commence, un vilain accident s’est produit, nécessitant même l’intervention des services d’urgence.

En juillet, Affleck et Lopez se sont déjà dit oui à Las Vegas. Ils l’ont fait dans un cadre intime. Ce week-end, la cérémonie proprement dite aura lieu avec la famille et les amis en Géorgie, où Affleck possède une belle propriété.

Le couple serait occupé par les préparatifs depuis des mois. Vendredi soir, le dîner de répétition a été planifié, aujourd’hui le mariage lui-même et demain il y aura un agréable barbecue.

Hier, cependant, quelques heures avant le début du grand week-end du mariage, un drame s’est produit. Les paparazzi ont aperçu une ambulance sur les lieux. La grande question est de savoir ce qui s’est passé exactement.

Lire aussi:  Le populaire service de streaming Prime Video va subir une refonte majeure

Mauvaise chute
Grâce à des initiés, nous avons la réponse. La mère d’Affleck, Christopher Anne Boldt, a été emmenée à l’hôpital après une vilaine chute depuis une jetée. Au cours du processus, elle aurait subi une coupure à la jambe.

L’acteur aurait retrouvé sa mère et aurait immédiatement appelé les services d’urgence. À l’hôpital, Boldt a reçu des points de suture.

Affleck et Lopez ont tous deux été aperçus à l’hôpital. Pour calmer ses nerfs, l’acteur n’a pas pu s’empêcher d’allumer une clope à l’extérieur.

Boldt a été autorisé à rentrer chez lui assez rapidement. Les photos montrent Affleck sortant sa mère en fauteuil roulant.

Après cela, les célèbres tourtereaux et leur compagnie pourront commencer la fête.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Les actrices de "Riverdale" et "Stranger Things" parlent de leur aventure sur Netflix.