La blonde Kim Kardashian montre ses fesses et plus encore sur ses photos Insta

Qui ne connaît pas Kim Kardashian ? La superstar qui gagne beaucoup d’argent en étant celle qui en a le plus, sait comment réclamer l’attention partout. Elle compte 329 millions de followers sur Instagram.

Elle est également actrice. Et surtout juste en passant. Ces dernières années, le nombre de rôles a été maigre et on se demanderait presque si elle fait ça pour l’argent. Ces dernières années, on ne pouvait l’entendre que dans La patrouille des papillons : le film à partir de 2021. On peut également l’entendre dans la suite La patrouille des papas : le film géant dont la sortie est prévue en 2023.

Parmi les autres films dans lesquels elle a joué, citons Ocean’s Eight, Bottes d’Alligator, Deep in the Valley et Film catastrophe. Elle a fait ses débuts d’actrice dans le dernier film d’humour en 2008.

Lire aussi:  Andrew Garfield (The Amazing Spiderman) a volontairement passé six mois sans nourriture ni sexe.

Blonde sur Instagram
Avec le texte d’accompagnement « Interview Magazine 🇺🇸 septembre 2022 : numéro sur le rêve américain ✨ » nous avons maintenant un aperçu d’une Kim complètement blonde/avec des cheveux. La question est toutefois de savoir ce qui se distinguera le plus. Sur la couverture d’Interview, on voit aussi ses fesses qui dépassent de son jean.


Vous voulez voir les photos de Kim Kardashian, 41 ans ? Alors, regardez-les sur sa page Instagram.


Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  Andrew Garfield (The Amazing Spiderman) a volontairement passé six mois sans nourriture ni sexe.