La belle Selena Gomez s’avère être un vrai farceur

Le week-end dernier, l’actrice et chanteuse Selena Gomez, 30 ans, connue notamment pour les films Hotel Transylvania, a fait peut-être la meilleure blague de tous les temps sur sa vie sous les projecteurs lors d’une cérémonie de remise des Emmy Awards. Passer d’un enfant drôle à une femme adulte – sans partenaire stable – dans le show-business peut être difficile, mais elle y parvient avec une bonne dose d’humour.

Sa collaboration avec des acteurs expérimentés comme Martin Short, 72 ans, et Steve Martin, 77 ans, dans la série Seuls les meurtriers dans le bâtiment en streaming sur Hulu, aidera encore plus à préserver cette sobriété. Ensemble, ce trio à toute épreuve récompenserait le gagnant du meilleur talk-show. Mais ils ne l’ont pas fait sans les plaisanteries nécessaires au préalable.

Remarques spirituelles
Par exemple, Martin Short a déjà déclaré qu’il s’attendait à recevoir au moins une ovation du public, en référence à ses mérites dans le showbiz. Puis Steve Martin a demandé à Selena combien de temps il leur restait, en faisant référence au délai très court pour décerner un Emmy. Selena a adopté un point de vue différent et a dit sèchement : « Oh, avec un bon régime et un bon exercice, peut-être 10 ou 12 ans. »

Les blagues allaient et venaient. Selena, qui est toujours poursuivie par des photographes sur d’éventuels rendez-vous avec des hommes, a alors déclaré avec humour : « Vous savez ce que j’aime dans le fait de travailler avec ces hommes ? Pas de paparazzi. Jamais. »

Selena a conclu en disant que sa collaboration avec ces messieurs est la cerise sur le gâteau pour elle. Les visages en disaient long. Ils s’aiment sincèrement. Le clip de Shared News est sur YouTube et ci-dessous.

Lire aussi:  Jason Momoa (Aquaman) et James Corden partagent des clichés de vacances dans une vidéo
Lire aussi:  Au moins, Warner Bros. n'a pas encore annulé ce film DC.

Related articles

Share article

Derniers articles