Kevin Feige tente d’empêcher Sony Pictures de faire une erreur de Marvel

Le directeur de Marvel Studios, Kevin Feige, aurait mis en garde Sony Pictures contre la construction trop rapide de son propre univers Marvel.

Selon un nouveau post de Jeff Sneider de The Ankler, Feige prend toujours des notes sur des films comme Venom et Morbius, qui font tous partie de l’univers connu sous le nom de Spider-Man Universe de Sony.

Un initié a rapporté à Sneider que Feige suit l’approche de Sony en coulisses, avertissant le studio de ne pas s’avancer lorsqu’il s’agit de construire un univers plus vaste comme cela a été fait avec les films Avengers.

Lire aussi:  À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

L’univers de Spider-Man de Sony
Depuis 2015, Sony et Marvel Studios ont travaillé ensemble, livrant les films Spider-Man dirigés par Tom Holland et le film d’animation Spider-Man : Into the Spider-Verse, acclamé par la critique.

Ces collaborations ont déjà donné lieu à d’énormes blockbusters, et les films de Sony sur Venom ont également connu un grand succès. Malheureusement pour les fans et Sony, il s’est avéré que Morbius un film clairement inférieur.

Sony travaille actuellement sur les films Kraven the Hunter et Madame Web ainsi que sur deux films d’animation Spider-Verse.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  La bande-annonce du nouveau film de guerre "Opération Seawolf" est solide.