Kate Winslet a passé beaucoup de temps sous l’eau pour « Avatar : La voie de l’eau ».

Kate Winslet, oui, celle du film. Titanicest en train de décrocher un autre rôle dans « l’eau ». L’actrice britannique de 46 ans apparaîtra dans la nouvelle Avatar : La voie de l’eau Jouer un chef loyal de la tribu de l’eau. Cela nécessite un entraînement, bien sûr, et elle le fait dans un réservoir d’eau.

Au Hollywood Reporter, Kate Winslet déclare :

« Je suis un personnage de l’eau. J’ai dû apprendre à plonger pour ça. Et c’était une expérience incroyable. Le temps le plus long que j’ai pu retenir mon souffle s’est avéré être de 7 minutes et 14 secondes. C’est follement long. »

Réservoir d’eau géant
Le producteur Jon Landau a récemment publié une photo montrant Kate Winslet travaillant sur un tournage avec des collègues. Ils nagent dans un réservoir rempli de 3,5 millions de litres d’eau. Avec une telle quantité d’eau, il est pratique qu’ils aient appris à retenir leur souffle un peu plus longtemps.

Lire aussi:  Netflix ajoute ces 20 films nouveaux en juillet !

Cette explication nous fait désirer le résultat final. On peut aussi trouver Kate Winslet sur HBO sans tout ce bleu. Elle a joué et produit plusieurs séries. La photo des acteurs dans le réservoir d’eau est à retrouver sur Instagram et ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Il y a un anniversaire ! Chris Hemsworth, alias le super-héros "Thor", fête son anniversaire.