Kang est déjà un méchant pire que Thanos dans le Marvel Cinematic Universe.

Les implications du voyage à travers les multivers, comme on le voit dans Doctor Strange dans le Multivers de la folie, montrent pourquoi Kang le Conquérant est susceptible d’être un pire ennemi que Thanos.

Kang est vraisemblablement le prochain grand méchant du MCU. Les séries Loki de Disney+ nous a déjà présenté, au moins, une variante appelée He Who Remains. Il expliquait les dangers de la guerre dans le multivers. Sur Docteur Strange dans le multivers de la folie Il explique également ce qu’est un incursion et nous savons pourquoi Celui qui reste avait si peur de l’arrivée de variantes maléfiques de lui-même.

Kang est macabre
Kang est l’un des plus anciens ennemis de Marvel Comics, et il est également assez complexe avec toutes ses personnalités. On l’a vu pour la première fois dans les bandes dessinées en 1964.

En fait, Kang Nathaniel Richards, un lointain descendant de Reed Richards, est né sur une Terre alternative, et a porté de nombreux noms comme Immortus et Iron Lad. Il n’a pas de grands pouvoirs surnaturels, mais utilise son intellect supérieur et sa connaissance du multivers pour gagner.

Lire aussi:  Le fait qu'Ana de Armas vienne de Cuba joue parfois en sa défaveur.

Kang n’est donc pas plus puissant que Thanos, mais il peut être plus dangereux grâce au multivers. Après tout, Thanos n’avait d’influence que dans son propre univers. Docteur Strange dans le multivers de la folie a également montré que les Avengers de la Terre-838 ont aussi combattu Thanos et ont gagné.

Reed Richards de la Terre-838 a expliqué qu’une incursion peut faire entrer deux univers en collision. Nous voyons cet effet dans un univers où Sinister Dr. Strange a utilisé le Darkhold comme une variante.

Il est donc clair qu’une variante maléfique de Kang peut faire des ravages dans de nombreux univers.

Lire aussi:  Brendan Fraser (La momie) méconnaissable sur la première photo de "La baleine".

Related articles

Share article

Derniers articles

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...