Johnny Depp de retour au tribunal avec son avocat Camille Vasquez

Johnny Depp a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, puisqu’il a gagné le procès qui l’oppose à Amber Heard. Heureusement, il avait Les Pirates des Caraïbes-L’acteur de Pirates des Caraïbes a fait appel à la formidable avocate Camille Vasquez, qui a joué un rôle majeur dans sa victoire. Il n’est donc pas surprenant qu’elle soit de retour sur l’affaire pour le prochain grand procès de l’acteur.

Depp n’a pas encore quitté la salle d’audience ou il devra se présenter à nouveau devant le tribunal. L’acteur a en effet été poursuivi par Greg ‘Rocky’ Brooks pour un incident survenu en 2017, lors du tournage du film…. La Cité du Mensongeaurait eu lieu.

Incident
Brooks affirme que Depp l’a frappé, et que l’acteur lui a dit que s’il le frappait en retour, il recevrait 100 000 dollars. M. Brooks affirme qu’il n’a pas répondu à cette demande, mais qu’il a ensuite été licencié lorsqu’il a dit qu’il allait partager son histoire avec le monde entier.

Lire aussi:  Naomi Watts dénonce l'"âgisme" à Hollywood

Selon Depp, cette histoire ne tient pas debout et ils ont un témoin oculaire clé : Emma Danoff. Elle était la superviseuse du scénario et a dit elle-même que les choses étaient très différentes.

Une autre histoire
Danoff aurait déclaré que Brook avait fait des remarques « racistes et méchantes » à une femme noire sans abri. Depp, qui était présent, a répondu. Ainsi, Danoff dit : « Lorsque Depp a entendu cela, il s’est immédiatement levé, a marché jusqu’à Brooks et a défendu la femme en question.« .

Ainsi, Danoff poursuit : « J’ai entendu M. Depp dire : « Tu ne peux pas parler à quelqu’un comme ça ! ». Tu penses que tu es meilleur qu’elle ? Qui pensez-vous être et comment osez-vous dire une telle chose ? » Danoff ajoute que Depp n’a pas été agressif ou est devenu agressif. Il n’aurait pas frappé ou offert de l’argent. Apparemment, des photos de l’incident ont également été prises qui pourraient le prouver.

Lire aussi:  Le film "Ghost of Tsushima" du réalisateur de "John Wick" sera entièrement japonais.

Related articles

Share article

Derniers articles

La belle Anna Kendrick se fait manipuler dans le thriller « Alice, Darling ».

Lionsgate a partagé la bande-annonce et l'affiche d'Alice, Darling, un nouveau drame sur une jeune femme (Anna Kendrick) prise...

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...

Disney+, moins cher, est très populaire avant son lancement.

Au cours de la période à venir, de plus en plus de grands services de streaming commenceront à proposer...