Jennifer Lawrence dit enfin si elle a un fils ou une fille

Le bébé de Jennifer Lawrence est né en février 2022, mais elle n’a rien dit sur sa maternité ni sur le sexe de son enfant. Elle est restée discrète jusqu’à ce qu’elle accepte une interview de Vogue pour le numéro d’octobre.

Là, l’actrice vedette de 32 ans de Les Jeux de la Faim et Moineau rouge qu’elle a eu un fils et qu’elle l’a appelé Cy, un artiste préféré de son mari, un galeriste.
« Parler de la maternité est effrayant. Le sentiment est différent pour chacun, alors je n’ai rien dit. Après plusieurs récits d’amis, je sais que je peux parler pour moi-même. »

« Le lendemain de l’accouchement, j’ai eu l’impression de recommencer ma vie à zéro. Je suis immédiatement tombée amoureuse de mon bébé. Et je tombe amoureuse de tous les bébés que je rencontre. Ils sont spéciaux. »

« Beaucoup de mes films sont basés sur ma mère et mon enfance. Je me demande ce qui se passera quand je verrai mon enfant grandir. »

Son nouveau film Causeway sortira bientôt, le premier film qu’elle tourne avec sa propre société de production Excellent Cadaver. On a recommandé à Jennifer une réalisatrice pour le scénario et le déclic a été immédiat. Ce Neugebauer connaissait à son tour le premier rôle masculin idéal pour ce drame difficile, Brian Tyree Henry.

Lire aussi:  Gaby Blaaser montre ses fesses à la plage sur des photos Insta.

Le film tourne autour de son stress post-traumatique en tant que soldat et de sa réhabitation à la maison. Une partie du tournage a eu lieu avant la pandémie. En raison de la longue interruption du tournage, certaines idées sur le film ont changé et ils ont enregistré des scènes supplémentaires.

L’article dans Vogue est ici. Jennifer a également répondu à 73 questions pour Vogue dans la vidéo ci-dessous et sur YouTube.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Hollywood se bat pour les droits de "Tomb Raider" après l'échec de la MGM à réaliser la suite.