Jenna Dewan se découvre plus de muscles avec la pole dance qu’elle ne le pensait

Jenna Dewan joue le rôle d’une pole danseuse à la double vie épicée dans son dernier film. Allons-y physiquement. Pour l’actrice et danseuse de Step up, âgée de 41 ans, la pole dance semble facile à apprendre, mais rien n’est moins vrai.

Jenna Dewan est incroyablement belle dans sa robe moulante. Le brun chocolat chatoyant lui va bien. Elle a les cheveux longs et bruns détachés et son maquillage est sophistiqué et tout en poudre bronzante. Elle a l’air extrêmement en forme et légère.

Elle a coproduit l’adaptation cinématographique de Allons-y physiquementainsi que Kelly Ripa. Cette opportunité lui a permis de se sentir plus en contrôle du projet de film, qui est basé sur une histoire vraie.

« C’était amusant à faire, mais l’histoire est aussi drôle. Nous avons passé un merveilleux moment ensemble. La collaboration s’est bien passée ».

« La pole dance a été difficile à apprendre. Je l’ai appris en presque 3 jours. Il faut beaucoup de force dans le haut du corps. Quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire avec mes mouvements de danse. Je me suis sentie endolorie de la tête aux pieds et j’ai découvert des muscles dont j’ignorais l’existence. Vous serrez des muscles que vous ne serrez pas normalement. »

« En revanche, une fois que j’ai réussi, j’ai remarqué que je me sentais épanouie et forte. J’ai compris pourquoi les femmes font ce sport, parce qu’on se trouve soi-même. Vous respirez la confiance en vous, grâce à tous les mouvements que vous apprenez à faire avec. Tu te sens aussi sexy. »

L’interview d’Access se trouve ci-dessous et sur YouTube.

Lire aussi:  Marvel Studios propose à nouveau une toute nouvelle ligne temporelle.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Cassie Lang est coincée dans le royaume quantique sur une nouvelle photo de "Ant-Man et la Guêpe : Quantumania".