James Cameron critiqué pour son commentaire maladroit sur « Avatar : la voie de l’eau ».

Hier, un article est apparu sur FilmTotaal dans lequel James Cameron commente Avatar : La voie de l’eau. Le réalisateur a expliqué qu’il ne craint pas pour la qualité de la suite, mais que le box-office pourrait être décevant. Mais maintenant que le cinéaste parle de la durée du blockbuster, les fans semblent surpris.

Cameron tente de défendre au mieux son dernier projet, car les critiques sont également nombreuses en ligne. Par exemple, certains pensent qu’il faudra beaucoup trop de temps avant que la suite ne sorte enfin. Vous pouvez voir ici comment Cameron a réagi à cela. Maintenant, c’est encore autre chose.

Séquelles
La voie de l’eau ne sera pas la seule suite. Après la deuxième partie, il y aura une troisième, une quatrième et même une cinquième partie. Cameron lui-même, cependant, n’est pas un grand fan de cela et a annoncé qu’il pourrait ne pas réaliser les cinq films.

Cela dépendra bien sûr de l’accueil réservé à la première suite. Cameron a déjà une excuse pour expliquer pourquoi le film n’a pas été adopté : la longue durée du film.

Interview
C’est ce que dit le directeur : « Je ne veux pas entendre quelqu’un se plaindre de la durée de mon film, alors qu’il regarde des séries pendant huit heures. Il est grand temps d’abandonner le paradigme selon lequel on ne peut pas aller aux toilettes pendant un film. C’est normal de se lever et de faire pipi.« .

Lire aussi:  Voilà à quel point le riche flexible Tom Holland (26 ans) de "Spider-Man No Way Home" est effrayant.

Cependant, la réaction générale à ce commentaire de Cameron n’a pas été très positive. Les gens estiment qu’il y a une grande différence entre une expérience de cinéma et un service de streaming et que le réalisateur sape son propre film avec sa récente interview.

Attente
La façon dont Cameron a parlé de son film encourage certaines personnes à attendre sa sortie en streaming. Il semble dire que Avatar 2 est un film qui se prête bien à l’évasion, c’est pourquoi les internautes disent qu’il vaut mieux attendre deux semaines de plus pour regarder le film chez soi.

Lire aussi:  Rumeur : "The Marvels" sera un film musical avec une Brie Larson chantante.

D’autres disent que les films sont différents des séries. À savoir, vous pouvez faire une courte pause entre les épisodes, alors qu’un blockbuster comme La voie de l’eau n’est pas structuré de la même manière et ne devrait pas l’être non plus. Les films cinématographiques doivent être vécus d’une seule traite, sans interruption, afin de mieux les apprécier et de s’en imprégner. La réaction de Cameron semble donc être contre-productive…

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...