Iman Vellani ne s’attendait pas à ce que « Ms. Marvel » devienne si importante dans « The Marvels ».

Brie Larson n’est pas la seule actrice à revenir dans le Marvel Cinematic Universe en 2023 pour Les Merveilles. Cette fois, l’actrice aura deux alliés dotés de superpouvoirs.

Ainsi, Teyonah Parris et Iman Vellani seront toutes deux vues dans Les MerveillesParris reprend le rôle de Monica Rambeau et Vellani celui de Kamala Khan.

Les Merveilles
La propre série Marvel d’Iman Vellani est diffusée chaque semaine sur Disney+ depuis le 8 juin 2022. L’actrice pourrait jouer dans Mme Marvelmais elle ne se doutait pas que son rôle deviendrait si important dans… Les Merveilles.

Au cours d’une récente interview avec Variety, Vellani explique comment elle a été informée qu’elle avait un rôle (majeur) dans Les Merveilles. L’actrice pensait que son rôle serait un caméo ou une petite apparition de son personnage, mais elle a découvert par la suite qu’elle jouerait l’un des trois personnages principaux.

Iman Vellani
Voici ce que l’actrice a dit exactement à ce sujet : « C’était un tournage de nuit quand tout a été annoncé à la journée des investisseurs de Disney. Juste avant qu’ils n’annoncent le casting de The Marvels, j’ai reçu un SMS du RP de Disney, de Brie Larson et de nos producteurs, tous à la fois, disant que je suis dans le film, puis ils l’ont annoncé à l’écran. J’ai dit : « Merci ». J’avais le pressentiment que j’allais y jouer, mais plutôt un rôle de camée, pas un vrai personnage principal, donc c’était cool. » Les trois personnages de Carol Danvers, Monica Rambeau et Kamala Khan seront donc réunis dans le film de super-héros. Les Merveilles.

Dans l’interview accordée à Variety, Vellani a également parlé de son contact avec la réalisatrice Nia DaCosta. Voici ce que l’actrice a déclaré : « Nia DaCosta est la personne que je préfère. Je pense qu’elle est si talentueuse, si attentionnée et si prévenante. C’est une réalisatrice qui sait bien répondre aux acteurs. Quand elle a un plan qu’elle veut, elle dit : « C’est le tien ». Faites ce que vous voulez. Tout ce que nous n’avons pas encore essayé, faites-le. Elle donnait toujours des encouragements positifs, même si elle n’avait pas de notes. Elle disait : « Ce petit truc que tu as fait avec ta main et que j’ai vraiment aimé ». Et je suis comme, ‘Oh, wow. Elle a remarqué ! Elle se soucie vraiment de vous et garde un œil sur vous. »

Lire aussi:  Elvis Presley aurait également du succès à notre époque, Tom Hanks le sait.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Elvis Presley aurait également du succès à notre époque, Tom Hanks le sait.