HBO Max ajoute 18 ( !) nouveaux films

Avec 18 nouveaux films, c’est une autre semaine assez chargée pour le service de streaming HBO Max. En fait, chaque semaine est une grande semaine sur HBO Max, avec plus de dix nouveaux titres ajoutés presque chaque semaine.

Été 85 (2020)


Direction: François Ozon | Coulée: Félix Lefebvre, Benjamin Voisin, Valeria Bruni Tedeschi


Normandie, 85. Les vacances d’été viennent de commencer lorsque Alexis, 16 ans, est secouru par David après que son voilier a chaviré. C’est le début d’une amitié particulière. David est un ami de rêve et les garçons s’amusent comme des fous ensemble. Mais le rêve durera-t-il plus longtemps que cet été ?Mon Rembrandt (2019)


Réalisé par: Oeke Hoogendijk Coulée: Jan Six


Dans son nouveau documentaire, Oeke Hoogendijk (The New Rijksmuseum) plonge dans le monde des maîtres anciens. Mijn Rembrandt est, selon ses propres termes, « un thriller artistique épique », dans lequel la réalisatrice donne un aperçu fascinant de ce qui rend l’œuvre du maître néerlandais si spéciale et de la raison pour laquelle son art touche les gens si profondément.

Le roi de Katrina (2012)


Direction: Ben Sombogaart | Coulée: Abbey Hoes, Frits Lambrechts, Fabrizio Matteini, Hans Croiset


King of Katoren est l’histoire de Stach (Dagelet), 17 ans, qui veut devenir le nouveau roi. Le vieux roi de Katoren est mourant et il dit à son ami et chambellan Gervaas que ses ministres prendront le pouvoir quand il sera mort. Dans ses derniers mots, il supplie Gervaas de trouver un nouveau roi. Cette même nuit, Stach est né, et dix-sept ans plus tard, il ose poser la question que personne n’a osé poser : que faut-il faire pour devenir le roi de Katrina ? Les ministres, acculés par l’attention de la presse, décident de confier à la jeune fille cinq missions impossibles. En chemin, il rencontre l’ambitieuse étudiante en journalisme Kim (Hoes).

Kipchoge : le dernier jalon (2021)


Réalisé par: Jake Scott | Coulée: Eliud Kipchoge


Le Kenyan Eliud Kipchoge est l’un des athlètes les plus inspirants de notre époque. Le meilleur marathonien du monde est entré dans l’histoire en devenant le tout premier à courir un marathon en moins de deux heures en 2019, également connu sous le nom d’INEOS 1:59 Challenge. Le 12 octobre 2019, il a réussi ce que beaucoup pensaient impossible et a franchi une étape importante. Il a couru 42,195 km dans un temps de 1 heure, 59 minutes et 40 secondes. Ce documentaire le suit pendant ses préparatifs pour ce marathon légendaire.

&Me (2013)


Réalisé par: Norbert ter Hall | Coulée: Mark Waschke, Verónica Echegui, Teun Luijkx, Rafael Cebrián


Edurne Varona, 24 ans, étudiant en droit, quitte Sitges pour Bruxelles afin d’effectuer un stage au sein de l’UE. Lors de son premier jour de travail, elle croise avec fracas l’Allemand Eduard Schiller, âgé de 40 ans. Déçu en amour, l’homosexuel Eduard est venu de Berlin à Bruxelles pour commencer une nouvelle vie. Dans sa quête du bonheur, il a décidé de changer radicalement de cap et de se mettre à la recherche d’une femme. Edurne et Eduard voient dans cet affrontement l’élément déclencheur d’une relation spéciale. Tout change lorsqu’ils rencontrent le beau déménageur néerlandais de 30 ans Richard Merkelbach. Une bataille s’engage entre Eduard et Edurne pour l’amour de Richard. La confrontation avec la vérité leur apporte à tous les trois une réponse très différente à la même question : comment devenir heureux ?

W. – Witse le film (2014)


Réalisé par: Frank van Mechelen | Coulée: Ruth Beeckmans, Robbie Cleiren, Hubert Damen, Tom De Beckker


L’ancien commissaire Witse est impliqué dans une nouvelle affaire après le meurtre de la fille de sa sœur. Dans un monde inconnu pour Witse, il doit combattre un tueur en série mais surtout contre lui-même.

Smoorverliefd (2013)


Réalisé parHilde Van Mieghem Coulée: Susan Visser, Anna Drijver, Anna Raadsveld, Beatrice Hillen


La comédie romantique « Smoorverliefd » s’intéresse à l’histoire d’amour mouvementée de quatre femmes de La Haye. La fille adolescente Eva, sa mère Judith, sa tante Barbara et sa grande sœur Anna passent un bon moment ensemble sous un toit à La Haye. Elles sont belles, courageuses et sensées, mais parfois, elles ne savent pas quoi faire dans un monde plein d’amours jeunes, de rencontres en série, de désirs inassouvis, de liaisons, de souhaits d’enfant et de vieilles amours indestructibles.

La dernière poursuite (1981)


Réalisé par: Martyn Burke Coulée: Lee Majors, Burgess Meredith, Chris Makepeace, Alexandra Stewart


Le futur : des fascistes maléfiques forcent tout le monde à recycler et à conduire des voitures électriques. L’ancien pilote de course Franklyn Hart en a assez et commence à conduire une voiture à essence à travers le pays. Le capitaine J.G. Williams est appelé par les autorités pour arrêter Hart.

Des regrets ! (2013)


Réalisé par| Dave Schram Coulée: Robin Boissevain, Dorus Witte, Stefan Collier, Charlotte Bakker


Jochem a du mal à l’école. Il est malmené par le groupe d’amis méchants de Sanne et son professeur Timo est trop occupé à être populaire auprès des élèves. Seul son camarade de classe David est agacé par les brimades, mais lors d’une fête de classe, il n’a d’yeux que pour Vera. L’intimidation devient tellement incontrôlable que Jochem ne rentre pas à la maison le jour suivant…

Lire aussi:  Netflix dévoile un court teaser pour "Luther : The Fallen Sun".

L’homme solitaire (2009)


Direction: Brian Koppelman, David Levien | Coulée: Jenna Fischer, Michael Douglas, Jesse Eisenberg, Mary-Louise Parker


Dans Solitary Man, du duo de réalisateurs Brian Koppelman et David Levien (Knockaround Guys, 2001), Michael Douglas joue le rôle du magnat de l’automobile Ben qui reçoit de mauvaises nouvelles concernant sa santé. En conséquence, il quitte sa femme, décide de coucher avec tout et n’importe quoi et parvient même à ruiner son entreprise automobile. Ces événements conduisent Ben à faire un road trip, où il rencontre bientôt un vieil ami, son ancien camarade d’université. Ensemble, ils tentent de remettre la vie de Ben sur les rails.

Antidouleurs (2014)


Réalisé par: Tessa Schram Coulée: Gijs Blom, Birgit Schuurman, Raymond Thiry, Massimo Pesik


Casper a été abandonné par son père quand il était jeune et maintenant il menace de perdre sa mère aussi, à cause du cancer. Par l’intermédiaire de ce dernier, il parvient à obtenir l’adresse de son père. Maintenant, il peut enfin le rencontrer.

Lire aussi:  Des chiffres spectaculaires montrent que de nombreuses personnes n'ont déjà plus besoin de voir "The Flash".

Secrets de guerre (2014)


Réalisé par: Dennis Bots Coulée: Maas Bronkhuyzen, Joes Brauers, Michael Nierse, Tonko Bossen


Les garçons du Limbourg du Sud, Tuur et Lambert, sont les meilleurs amis du monde pendant la Seconde Guerre mondiale. Le père de Tuur est dans la résistance, mais le père de Lambert est un membre du NSB. Maartje, nouvelle dans le village, a seulement fait savoir à Tuur qu’elle était juive. L’amitié s’effondre, puis le destin frappe…

Une femme chez le médecin (2009)


Direction: Reinout Oerlemans | Néerlandais Coulée: Carice van Houten, Barry Atsma, Anna Drijver, Jeroen Willems


Stijn aime la vie et la vie l’aime. Il a sa propre entreprise, une belle fille et la meilleure femme de l’hémisphère occidental. Sa Carmen n’a pas besoin de savoir qu’il aime occasionnellement d’autres femmes. Et en plus, son coeur appartient à Carmen, alors qu’est-ce que ça peut faire ? Il est au sommet du monde. Il a réussi. Mais ensuite : le cancer du sein. Son monde s’effondre. Carmen et Stijn se retrouvent dans un tourbillon d’hôpitaux, de chimiothérapie et de radiations. Mais il est là pour elle. Il est toujours là pour elle. Même si c’est terriblement difficile. Entre les chimios, ils font comme si tout allait bien.

Les élèves de huitième année ne pleurent pas (2012)


Réalisé par: Dennis Bots Coulée: Hanna Obbeek, Niels Verkooyen, Fiona Livingston, Bram Flick


La dure Akkie est en huitième année et est complètement folle de football. Pendant le temps scolaire, sa classe est préparée par le professeur Ina pour des choses importantes comme le test Cito, le camp de l’école et les finales du tournoi de l’école. Après l’école, elle préfère jouer au football avec ses camarades de classe. Elle ne se soucie pas que Joep pense que le football n’est pas un sport pour les filles. Elle est très douée pour cela et peut facilement gérer Joep. Mais ensuite, Akkie tombe malade. Heureusement, elle reçoit beaucoup de soutien de ses camarades de classe et de son professeur Ina. Malgré la tristesse, l’optimiste Akkie ne peut s’empêcher de se mêler de tout, même depuis l’hôpital. Lorsqu’il semble qu’elle doive manquer le tournoi de football, Joep lui propose un plan génial.

Nous nous sommes rencontrés en réalité virtuelle (2022)


Direction: Joe Hunting Coulée: Dust Bunny, DragonHeart, IsYourBoi, Jenny


Filmé entièrement dans le monde de la RV, le documentaire WE MET IN VIRTUAL REALITY capture l’excitation et l’intimité surprenante d’un mouvement culturel naissant et démontre le pouvoir de la connexion en ligne dans un monde isolé.

Turiste (2014)


Réalisé par: Ruben Östlund | Coulée: Johannes Kuhnke, Lisa Loven, Clara Wettergren


Pendant des vacances au ski, une famille est attaquée par une avalanche. La mère crie à l’aide de son mari, mais celui-ci s’est enfui comme un lièvre. La catastrophe se termine par un arrêt, mais la famille a subi un coup dur. Comment le père peut-il réparer cette rupture de confiance ?

Minari (2020)


Réalisé par: Lee Isaac Chung | Coulée: Steven Yeun, Ye-ri Kim, Ye-ri Kim


La famille coréenne Yi décide de quitter la ville pour la campagne de l’Arkansas afin de réaliser son « rêve américain ». Jacob espère qu’une ferme permettra à sa famille d’avoir une vie meilleure, mais ce nouvel environnement pose de nombreux problèmes. Financièrement, les choses ne vont pas bien pour eux et la malformation cardiaque de leur fils David tient la famille en haleine. Pourtant, ensemble, ils essaient de trouver leur chemin dans la vie de la ferme. Mais lorsque la grand-mère emménage de façon inattendue chez eux, la famille est mise à rude épreuve.

Circonstances incontrôlables (1989)


Réalisé par| Pierre Jolivet CouléePatrick Bruel, François Cluzet, Kristin Scott Thomas, Alan Bates


Après un voyage en Malaisie, deux amis apprennent. Philippe (Patrick Bruel) et Daniel (François Cluzet) apprennent que leur troisième ami Hans (Thom Hoffman), qui est là depuis plus longtemps, est détenu pour possession de drogue. Il sera condamné à mort à moins que les deux autres n’avouent leur participation à l’affaire et n’aillent également en prison. Ils ont cinq jours pour se décider.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...