George Miller ne voulait qu’une chose après « Mad Max : Fury Road ».

Le réalisateur George Miller a réussi à toucher le gros lot avec Mad Max : Fury Road. Le film d’action a été extrêmement bien accueilli, si bien que de nombreux cinéphiles attendaient avec impatience un nouveau volet. Pourtant, certaines personnes sont légèrement déçues qu’il s’agisse d’un préquel et non d’une suite, mais cela a toujours été l’intention, selon Miller.

Nous retournons en fait dans l’univers de Mad Max. Sur La route de la fureur Charlize Theron a joué le rôle de Furiosa, mais elle sera désormais interprétée par Anya-Taylor Joy (connue notamment de la série Netflix). Le gambit des reines).

Plein d’action
Alors que tout le monde n’est pas heureux qu’il s’agisse d’une histoire d’origine et non d’une suite, le réalisateur affirme qu’il est Furiosa-script avait déjà été écrit avant La route de la fureur. Il s’exprime maintenant à ce sujet : « Mad Max est un film très chargé. Il n’y a presque pas de pauses, juste de l’action.« .

Lire aussi:  Warner Bros. déçoit maintenant les fans avec "Aquaman 2" et "Shazam ! 2'

« Dans « Fury Road », il y avait peut-être quelques petits indices, comme l’origine de Furiosa, la raison de ses actes, mais nous n’avons jamais eu beaucoup de temps pour cela. Vous ne savez pas comment elle a perdu son bras. Nous ne savons pas vraiment ce qu’est le « Lieu vert aux nombreuses mères », ni comment c’est dans la Citadelle.« .

Histoire
Cependant, Miller a écrit l’histoire de Furiosa il y a longtemps : « Le scénario était prêt avant que nous ne commencions « Fury Road ». J’ai toujours voulu montrer qui est Furiosa. Quand j’ai fini d’écrire son histoire, je me suis dit : « Ça a l’air bien ! Si « Fury Road » se passe bien, j’en ferai aussi un film ! ». Alors je suis vraiment content que ça arrive !« 

Lire aussi:  Warner Bros. déçoit maintenant les fans avec "Aquaman 2" et "Shazam ! 2'

Related articles

Share article

Derniers articles

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...