Gary Oldman a failli jouer ce personnage emblématique de la franchise Star Wars.

Gary Oldman est l’un des acteurs les plus célèbres d’Hollywood. Il a, entre autres, reçu des éloges dans Darkest Hourpour lequel il a même remporté un Oscar, mais aussi dans le très apprécié Le Chevalier Noir-…trilogie. Pourtant, Oldman aurait été proche de jouer un rôle majeur dans Star Wars.

En effet, l’acteur a failli devenir le Général Grievous, le méchant qui donne du fil à retordre aux Jedi dans Star Wars : Episode III – La Revanche des Siths. Bien que le film montre principalement comment Anakin Skywalker se transforme en Dark Vador, Grievous est également un personnage important.

J’ai adoré
Bien que le méchant ne soit apparu que dans un seul film Star Wars (bien qu’il soit apparu dans la série animée La guerre des clones), il est toujours très aimé des fans, qui ont été très impressionnés par le personnage incarné par le monteur son Matthew Wood.

Lire aussi:  Daniel Radcliffe pense que cet acteur du Hobbit l'incarne le mieux.

Wood n’était cependant pas le premier choix, puisque Oldman avait été initialement pressenti pour le rôle. Lors d’une récente interview pour discuter de sa nouvelle série Chevaux lents à promouvoir, dit l’acteur.

Superbe
Oldman est passé tout près. L’acteur avait même enregistré plusieurs dialogues dans le rôle du général Grievous sous la supervision de nul autre que George Lucus. L’acteur l’avait apprécié, mais malheureusement cela ne s’est pas fait à cause des « règles syndicales ».

Par exemple, Oldman dit : « Je ne sais pas ce qui s’est passé exactement. Ça avait quelque chose à voir avec le syndicat ou quelque chose comme ça, je n’ai jamais vraiment compris, mais je ne voulais pas avoir de problèmes pour ça. Donc ça n’est jamais arrivé, mais c’est dommage. J’ai eu la chance de travailler brièvement avec Lucas et c’était vraiment génial !« 

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  Le controversé Ezra Miller sera-t-il remplacé par ce célèbre sosie dans le rôle de Flash ?