Gaby Blaaser est très peu vêtu sur ses photos Insta.

Si les choses ne marchent pas dans le monde des séries et des films, vous pouvez toujours faire des éloges sur Instagram. C’est ce qu’a dû penser Gaby Blaaser lorsque cela lui est arrivé. Et pourquoi pas, elle a près de 400 000 followers qui aiment la regarder.

Gaby, née à Amsterdam, avait une vingtaine d’années lorsqu’elle a commencé à jouer la comédie. Elle l’a fait en jouant un rôle dans Sur la route de demain en 2006. Par la suite, il a tenu des rôles secondaires dans Dites ‘ns Aaa et Flikken Maastricht.

Elle a percé avec son rôle dans la série Spangas où elle a pu être vue depuis 2007. En 2010, elle a fait ses adieux à son personnage de Jole van Haagendoorn. Ensuite, il a joué des rôles dans, entre autres, les films suivants L’ombre de Penny et bien sûr Bons moments, mauvais moments comme Sacha Kramer. Elle a joué le rôle pendant 184 épisodes jusqu’en 2016. Sa dernière réalisation est la comédie romantique Casanova et plusieurs productions pour le streamer Videoland.

Lire aussi:  Brad Pitt fait allusion à la fin de sa carrière

Striking sur Instagram
Donc maintenant on voit Gaby sur Instagram. Elle fait à nouveau la promotion d’une certaine marque de compléments alimentaires, au goût de myrtille. Délicieux. Par coïncidence, son chemisier est largement ouvert et nous ne la voyons que dans un bel ensemble.


Vous voulez voir le Gaby Blaaser de 36 ans sur les photos ? Découvrez-le sur son Instagram.


Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Dwayne Johnson est complètement dominé par ses filles.