Florence Pugh ne veut pas seulement parler des scènes de sexe dans « Don’t Worry Darling ».

Florence Pugh n’a que 26 ans, mais elle est un grand visage d’Hollywood depuis plusieurs années déjà. L’actrice a connu le succès dans un certain nombre de films, notamment Midsommar et Les petites femmes. On la reverra bientôt dans Ne t’inquiète pas, chéri mais elle n’est pas très heureuse de l’état des choses.

Elle a signé pour l’un des rôles principaux du nouveau film d’Olivia Wilde (surtout connue comme actrice), dans lequel elle fait équipe avec Harry Styles. Ils jouent le rôle du couple nouvellement marié Alice et Jack Chambers. Cependant, les médias ne se concentrent pas sur l’histoire, mais uniquement sur les scènes de sexe.

Agaçant
C’est assez ennuyeux pour Pugh. L’actrice donne actuellement des interviews pour promouvoir son nouveau projet, mais elle refuse de parler des scènes de sexe. Elle dit : « Je trouve dommage qu’on ne nous interroge pas sur le film, mais seulement sur le sexe. Je ne joue pas dans le but de « plonger dans le lit » de l’homme le plus célèbre, je ne le fais pas pour ça.« .

Lire aussi:  Indiana Jones et son acolyte Short Round réunis après près de 40 ans

« Bien sûr, ce sont les questions auxquelles on peut s’attendre, lorsque la plus grande pop star du monde joue dans un film et que celui-ci comporte de telles scènes. Mais je ne veux pas parler de ça. Le film est bien plus que du sexe. Beaucoup de temps et d’énergie ont été consacrés à ce projet, alors concentrons-nous sur l’ensemble du tableau.« .

Histoire
Situé dans les années 1950, le film suit une femme au foyer (Pugh) qui déménage avec son mari (Styles) dans une communauté utopique au milieu d’un désert. Au début, cela ressemble à la vie parfaite dont ils ont toujours rêvé, mais lorsqu’ils font un jour une découverte spéciale, de sombres secrets surgissent… Le film sortira le mois prochain.

Lire aussi:  Titanic" a été un véritable cauchemar pour Kate Winslet.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...