Ewan McGregor a failli refuser le rôle d’Obi-Wan Kenobi pour cette raison.

Ewan McGregor a joué dans de nombreux films de premier plan. Pensez par exemple à Gros poisson et Moulin Rouge !mais son travail le plus connu est sans aucun doute son rôle d’Obi-Wan Kenobi dans divers projets Star Wars. Pourtant, l’acteur a failli laisser échapper celle-ci.

McGregor a, en fait, été vu en 1996 dans le film de Danny Boyle. Trainspotting et ce fut un grand succès. Après cela, on lui a demandé Star Wars : Episode I : La Menace Fantôme. Bien que les acteurs nécessaires ne puissent que rêver de cela, McGregor pensait initialement qu’il refuserait le rôle.

Réponse
Alors maintenant il dit : « J’ai vraiment dû y réfléchir pendant longtemps. Star Wars est arrivé juste après « Trainspotting » et j’étais complètement à côté de la plaque à l’époque. Je me suis dit à l’époque : « Je suis un acteur de Danny Boyle maintenant. Je suis vraiment f*cking urban grunge. Je suis le visage de l’industrie cinématographique britannique ! » Puis on m’a demandé de faire Star Wars.« 

Lire aussi:  Voici ce que Tyler Perry a dit à Will Smith immédiatement après la fameuse confrontation aux Oscars.

« A l’époque, je pensais encore à quelque chose comme : « Je ne sais pas si je veux faire ça. Cela ne me convient pas ». En fait, j’ai aimé jouer une sorte d’anti-héros. Je pensais que j’étais et ne pouvais être qu’un acteur indépendant britannique.« .

Oui, c’est…
Finalement, McGregor a décidé d’accepter le rôle après tout. La raison ? Il aimait Star Wars quand il était enfant, alors il s’est lancé. Il poursuit : « Maintenant, je suis vraiment honoré d’avoir pu y participer. C’est une chose tellement importante et spéciale et j’ai vraiment apprécié chaque moment !« 

« Quand j’étais encore un garçon de six ans, le premier film Star Wars est sorti. Donc c’était vraiment en moi, pour ainsi dire, et ça faisait partie de mon enfance. Lorsque j’ai été autorisé à reprendre le rôle de Kenobi pour la série Disney+, j’ai vraiment retrouvé ce petit garçon en moi. C’est une grande expérience !« 

Lire aussi:  George Miller ne voulait qu'une chose après "Mad Max : Fury Road".

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...