Est-ce que le choix de Pixar de substituer Tim Allen à Chris Evans pour « Lightyear » fonctionne ?

En ce moment, le nouveau Pixar, LightyearLe film sortira dans les salles de cinéma. Le film porte bien sûr sur le personnage bien-aimé de Toy Story, Buzz l’Éclair, mais cette fois, il est interprété par Chris Evans au lieu de Tim Allen. Pourquoi Pixar a décidé de faire ça et est-ce que c’est bien ?

Le réalisateur du film d’animation, Angus MacLane, avait précédemment annoncé qu’il ne voulait travailler qu’avec les Captain America-Acteur. La raison ? Pixar voulait opter pour un film un peu plus sérieux (mais là encore, Allen n’a pas toujours fait l’actualité de manière trop positive ces derniers mois).

Anders
Ainsi MacLane dit : « Tim en Buzz est un peu plus drôle mais aussi un peu plus bête. Dans les films Toy Story, il est souvent la note comique. Mais dans « Lightyear », Buzz est le héros de l’action. Il est sérieux, ambitieux et aussi drôle, mais moins fou pour que le film ait les moments dramatiques nécessaires.« .

Lire aussi:  La séance d'entraînement de Chris Hemsworth dans "Love & Thunder" a été la plus brutale qu'il ait jamais connue.

« Chris Evans est parfait pour ça. Il était parfait pour le rôle que nous avions en tête. Il incarne le personnage comme nous le voulons et c’était fait exprès pour le séparer de la version de Tim dans Toy Story.« .

Le succès ?
Malheureusement, l’une des grandes critiques du film semble être précisément cela. Bien que L’éclair a reçu un accueil très favorable. Malheureusement, il n’a pas fait un bon score au box-office et certains regrettent que ce ne soit plus « le bon vieux Buzz », mais qu’Evans soit un peu trop sérieux et discret.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  Le compositeur est fier des méga-succès "Speed Racer" et "John Carter".