Enfin de bonnes nouvelles pour « Sherlock Holmes 3 » !

Robert Downey Jr. est bien sûr surtout connu pour son rôle d’Iron Man dans le MCU, mais l’acteur bien-aimé a également joué deux fois le rôle de Sherlock Holmes. Ces films ont été très bien accueillis et de nombreux fans espèrent toujours un troisième volet. Ça pourrait bien arriver !

Le premier film Sherlock Holmes, qui mettait en scène Jude Law dans le rôle du Dr Watson et Mark Strong dans celui du méchant, est sorti en 2009 et a connu un énorme succès. Deux ans plus tard, le deuxième volet est sorti, qui voit Downey et Law revenir dans le rôle de Sherlock et Holmes et affronter un nouveau méchant, le très intelligent et emblématique professeur Moriarty (Jared Harris).

Un autre ?
Bien que cette suite ait reçu un accueil moins positif que l’original, elle a réussi à convaincre au box-office. Cependant, il n’y a pas eu de troisième partie et plus de 10 ans plus tard, nous attendons toujours. Néanmoins, le réalisateur Dexter Fletcher donne maintenant une autre mise à jour positive !

Lire aussi:  Voici à quoi ressemble Katja Schuurman sans maquillage.

Flechter remplace en fait Guy Ritchie pour le troisième volet. Cela avait déjà été confirmé en 2019, mais en raison de la pandémie de COVID-19, le projet a été retardé, mais enfin les choses bougent à nouveau.

Réponse
Ainsi, Fletcher dit : « À cause de la pandémie, nous n’avons pas pu y travailler depuis longtemps. Mais je pense vraiment qu’il sera réalisé. Je pense aussi qu’il devrait être réalisé, car c’est une histoire fantastique.« .

« Je ne sais pas encore exactement quand ça va se passer. Nous devons nous assurer que les bonnes personnes sont toutes libres au même moment pour que nous puissions faire quelque chose de beau ensemble. Je sais que les fans l’attendent toujours avec impatience et nous sommes également très impatients de commencer, car nous avons un film brillant en tête. J’espère que nous pourrons commencer bientôt !« 

Lire aussi:  Ce film des Marvel Studios amène les vampires dans le MCU !

Related articles

Share article

Derniers articles

Marvel révèle l’existence d’une septième « pierre d’infini ».

Marvel est occupé à étendre le MCU. Alors que Black Panther : Wakanda Forever a marqué la fin de...

Willow, la fille de 22 ans de Will Smith, est plutôt excentrique.

Willow Smith, la fille de Will Smith âgée de 22 ans, est plutôt excentrique - et c'est peut-être un...

Une photo officielle révèle le retour de Paul Atreides dans « Dune : Part 2 ».

En 2021, Dune était un succès mondial et, heureusement, la situation de Corona n'a pas changé la donne en...

Le réalisateur veut faire d' »Elvis » un film de concert extra-long.

Au début de l'année, le film Elvis est sorti dans les salles de cinéma et il est question depuis...

Après la fameuse gifle, Will Smith et sa femme osent à nouveau se montrer en public

Nous avons entendu un peu moins de Will Smith ces derniers mois. L'acteur a gagné un Oscar plus tôt...