Elisha Cutbert, la plus belle actrice, a été forcée à participer à des séances de photos à caractère sexuel.

Elisha Cutbert, plus connue pour la série 24mais aussi de films tels que The Girl Next Door et Love Actuallya fait sa percée à Hollywood à un jeune âge. Pourtant, ce n’était pas du tout une partie de plaisir…

Lors d’un récent podcast, l’actrice de 39 ans a parlé du début de sa carrière et de la façon dont elle a été « forcée » de faire certaines choses par les grands studios de cinéma. Par exemple, elle a dû participer à des séances de photos sexualisées, contre son gré. Cela la dérange toujours.

Réponse
Ainsi Cutbert dit : « Le studio de cinéma a dit que je devais apparaître dans des magazines pour hommes. Ils ont eu leur mot à dire et je n’ai pas pu y échapper.« . La jeune actrice est apparue sur les couvertures de magazines tels que Maxim et FHM, qui laissent peu de place à l’imagination.

Cuthbert était souvent en tête de la « liste des canons » et Maxim lui a même décerné le titre de « plus belle femme de la télévision » en 2013. Pourtant, l’actrice aurait préféré ne pas le faire : « Ce n’était pas une médaille olympique. C’était juste un titre qu’un magazine avait inventé. Ce n’est pas du tout un honneur et ça n’a pas aidé ma carrière ou quoi que ce soit.« .

Trop loin
Elle poursuit : « C’était normal à l’époque de poser comme ça. Je veux dire, Halle Berry l’a fait. Jennifer Aniston l’a fait aussi. Mais nous étions tous trop jeunes pour savoir exactement de quoi il s’agissait et j’ai été forcé de le faire.« .

Lire aussi:  Dernière chance : regardez rapidement ces films (et séries) avant que Netflix ne les supprime !

Cuthbert trouve également très ennuyeux que ses enfants voient ces photos, qui peuvent encore être facilement trouvées en ligne : « Comment je peux expliquer ça ? Ces tenues et coiffures bizarres ? Je ne ressemblais même pas à ça à l’époque, je devais juste être aussi sexy que possible. J’avais juste la vingtaine« .

Attention
L’actrice, mère de Zaphire (4 ans) et de Fable (6 mois), sait que si elle pouvait revenir en arrière, elle s’y prendrait différemment : « Je sais que j’aurais agi différemment. Heureusement, je n’ai pas eu de problèmes de troubles alimentaires ni rien de ce genre, car beaucoup de jeunes actrices et mannequins y sont confrontées.« .

Lire aussi:  Kaili Thorne se déshabille presque pour la fête des pères sur une photo Insta.

« Je suis restée coincée à vouloir faire plaisir à tout le monde et quand on vous appelle « la femme la plus sexy du monde », vous voulez le montrer, mais aujourd’hui encore, je trouve que ça n’a pas de sens. Nous mettons donc une pression énorme mais irréaliste sur les actrices et les mannequins, ainsi que sur les jeunes filles qui les admirent.« .

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...