Dune : Part Two » sera plus grand que le premier film de ces deux façons.

Dune : Part Two sera un film beaucoup plus important que son prédécesseur à plusieurs égards. Le réalisateur Denis Villeneuve a toujours prévu de filmer le livre de Frank Herbert en deux parties. Mais Villeneuve n’a reçu le feu vert pour faire le deuxième volet qu’après avoir… Dune a été un énorme succès dans les salles de cinéma.

En 1984, David Lynch a également réalisé une adaptation déjà cinématographique de ce livre de science-fiction. Il est devenu un énorme flop et Lynch ne veut pas qu’on se souvienne de ce film. Le plus gros problème, selon les fans, était que le livre de Frank Herbert était trop long et complexe pour être raconté en un seul film. Villeneuve ne voulait donc pas répéter cette erreur avec sa version.

Dune : Deuxième partie est une histoire bien plus grande que la première partie.
Dune de 2021 n’adapte que la première moitié du livre populaire. Cela donne au film le temps d’expliquer correctement comment fonctionne ce monde et qui sont les personnages. Dune : Deuxième partie peut maintenant se concentrer sur le tournage de l’apogée épique du livre.

Dans la deuxième partie, nous verrons les Fremen déclarer la guerre aux Harkonnen, qui ont occupé leur planète. Nous assistons à d’immenses batailles où les Fremen chevauchent les vers de sable, à des personnages qui se trahissent les uns les autres et à des visions d’un avenir terrible.

Lire aussi:  Tom Hanks a presque joué ce rôle dans "Solo : A Star Wars Story".

La deuxième partie élargit également le casting avec quelques grands noms. Parmi eux, Christopher Walken incarne l’empereur Shadam IV, Florence Pugh (Midsommar) la princesse Irulan et Austin Butler (Elvis) Feyd-Rautha, l’héritier du baron Harkonnen.

Dune : Deuxième partie fera probablement beaucoup plus d’argent que la première partie.
La première partie a été un grand succès, mais a connu quelques obstacles qui ont fait que les recettes au cinéma n’ont pas été très importantes. Dune : Première partie a rapporté 400 millions de dollars pour un budget de 160 millions.

Les mesures Corona ont empêché le film de passer partout. Le studio Warner Brothers a donc décidé de sortir le film simultanément sur HBO Max. Là, il est rapidement devenu l’un des films les mieux notés sur ce service de streaming. Mais cela s’est fait au détriment des recettes du cinéma.

La deuxième partie sortira exclusivement dans les cinémas. Cela signifie sans aucun doute que le nouveau film rapportera beaucoup plus d’argent que son prédécesseur.

Si la deuxième partie est un énorme succès, il est même possible que Villeneuve fasse aussi le deuxième livre, Dune Messiah, peut filmer.

Dune : Deuxième partie est disponible dans les cinémas à partir du 3 novembre. Regarder Dune : Première partie maintenant sur HBO Max.

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...
Lire aussi:  L'acteur de "Home Alone" Macauley Culkin décore un rôle très en vue