Drew Barrymore se mouille partout

Drew Barrymore, l’actrice de Charlie’s Angels et E.T.traverse une période difficile. La difficile rénovation de son appartement lui cause beaucoup de stress. Lorsqu’il pleuvait, elle courait dehors et tournait un simple film pour TikTok et Instagram.

Drew Barrymore porte une simple chemise grise imprimée. Elle a des lunettes, pas de maquillage. Les cheveux bouclés sont lâchés. Une personne ordinaire. Rien de glamour. Elle rit joyeusement sur la vidéo, alors qu’elle est trempée, et crie :
« Si vous pouvez sortir sous la pluie, faites-le. Ne ratez pas cette chance ! »

Sur TikTok et Instagram, Drew a de nombreux adeptes. La vidéo a déjà été visionnée quelques millions de fois. Les commentaires pleuvent, allant de ceux qui la trouvent stupide et ridicule à ceux qui l’encouragent.

« L’enfant en vous doit être si heureux maintenant, » d’après certains adeptes.

Embrasser la vie
Le fait est que Drew Barrymore profite de la vie, malgré tous les problèmes qu’apporte le fait d’être adulte. Et après ses addictions autour de son statut d’enfant star. Elle est là, et elle en profite. Même les choses simples de la vie. Ce message revient sans cesse dans ses films, ses photos et ses vidéos. The Drew Barrymore Show.

Le plus drôle, c’est que certains de ses jeunes téléspectateurs comprennent le message. Toutes sortes de personnes se filment maintenant sous une pluie battante. Pour expérimenter ce que c’est que de ne pas esquiver la pluie. Et pour comprendre ce que font les sens.

Lire aussi:  3 films meurtriers qui sont sur Netflix en ce moment

Drew poste certaines de ces vidéos sur sa timeline et dit :
« Je regarde toutes tes vidéos ».

Le clip de Drew sur Instagram est à retrouver ci-dessous. C’est peut-être ce dont vous avez besoin aujourd’hui, comme le rapporte un téléspectateur dans les commentaires.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  David Harbour, acteur de "Black Widow", s'exprime sur les critiques de Martin Scorsese à l'égard de Marvel.