Doctor Strange dans le multivers de la folie » est le dixième ( !) film des Marvel Studios à réaliser cette performance impressionnante.

Doctor Strange dans le Multivers de la folie est le dixième film des Marvel Studios à franchir une étape majeure. Même pour les Studios Marvel, ce genre d’exploit n’est pas une mince affaire.

Le film Doctor Strange dans le multivers de la folie est le dixième film à franchir la barre des 400 millions de dollars au box-office américain. Le film rejoint une liste qui comprend déjà Avengers : Endgame, Spider-Man : No Way Home, Avengers : Infinity War, Black Panther, The Avengers, Captain Marvel, Iron Man 3, Avengers : Age of Ultron et Captain America : Civil War. En attendant, le film a encore une chance de battre des films comme Captain America : Civil War (408 millions de dollars) et Iron Man 3 (409 millions de dollars). Aussi, ça pourrait être juste Captain Marvel (426 millions de dollars) peuvent être « tués ».

Doctor Strange dans le multivers de la folie
Film Marvel Doctor Strange dans le multivers de la folie Ouvre le multivers. Et le fait entièrement avec style ! Le studio le décrit comme suit :

Lire aussi:  Tim Burton en a fini avec Disney

Avec Iron Man et Captain America partis après l’horrible bataille de la guerre de Corée… Avengers : EndgameLe Docteur Strange, ancien chirurgien de génie et aujourd’hui le plus puissant des magiciens, est appelé à jouer un rôle actif en tant que figure centrale au sein des Avengers.

Mais le fait qu’il ait utilisé sa magie pour manipuler le temps et l’espace a ouvert une porte sur une folie mystérieuse appelée le multivers. Strange doit arranger les choses et demande l’aide de son allié Wong, le Sorcier Suprême, et de la puissante Scarlet Witch des Avengers. Mais une terrible menace plane et l’humanité, et même l’univers, ne sont plus en sécurité.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Dwayne 'The Rock' Johnson remercie ses fans après 20 ans à Hollywood