Disney+ arrive avec 5 séries Marvel en 2023

La quantité de contenu Marvel ne semble pas diminuer en 2023. Par exemple, le studio démarre l’année dès février avec Ant-Man & The Wasp : Quantumania, et nous verrons également Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et Les Merveilles plus tard dans l’année. En plus de ce film, les cinq prochaines séries seront également diffusées sur Disney+.

Loki saison 2
La première saison s’est terminée par l’introduction d’une version du prochain grand méchant du MCU, à savoir Jonathan Majors dans le rôle de Kang le Conquérant. Dans Loki, il jouait encore une sorte de version bénigne par rapport au Kang que nous avons vu dans… Ant-Man & The Wasp : Quantumania et potentiellement dans la deuxième saison de Loki verra.

Invasion secrète
Dans Secret Invasion, Samuel L. Jackson reprend le rôle de Nick Fury à cause d’une invasion de skrulls. Ces extraterrestres peuvent prendre toutes sortes de formes (y compris des visages familiers comme Fury lui-même dans… Spider-Man : Far From Home) et ont apparemment infiltré le gouvernement américain. C’est à Fury et Talos (Ben Mendelsohn) d’arrêter les skrulls.

Lire aussi:  3 films très bons qui viennent d'arriver sur Netflix

Agatha, Ironheart et Echo
On ne sait encore presque rien de ces trois séries en termes d’histoire, et aucune bande-annonce n’a été publiée pour elles. Par conséquent, nous pouvons supposer que ces séries sortiront à l’automne 2023.

Agatha : Coven of Chaos Suit le personnage de l’ennemie de Kathryn Hahn de Wandavision. Nous retournons donc à Westview dans cette série. Coeur de fer suit le personnage de Riri Williams que nous avons vu pour la première fois dans le MCU plus tôt cette année. Le thème principal de la série est la technologie contre la magie. Par exemple, Anthony Ramos joue un personnage basé sur la magie appelé The Hood et des rumeurs circulent selon lesquelles Sacha Baron Cohen incarnerait le diable Mephisto. Echo est sur le personnage de Hawkeye. On sait le moins de choses sur cette série. Nous savons seulement que Charlie Cox et Vincent D’Onofrio reviendront en tant que Daredevil et Kingpin.

Lire aussi:  Ce moment super important dans "Harry Potter" qu'Alan Rickman (Rogue) n'a pas du tout aimé.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...