Disney+ a ajouté un certain nombre de nouveaux films cette semaine. Le plus grand titre est sans aucun doute Doctor Strange 2mais à part ça, la semaine a été plutôt bonne !
Doctor Strange dans le multivers de la folie (2022)

Dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Marvel Studios, le MCU dévoile le Multivers et repousse ses limites plus loin que jamais. Avec l’aide de héros familiers et nouveaux, Doctor Strange explore les réalités et les coins dangereux du multivers et affronte un nouvel ennemi mystérieux.Rise : Blood Hunter (2007)

La journaliste Sadie Blake (Lucy Liu) se réveille dans une morgue après avoir été longtemps inconsciente. Elle parvient à s’échapper et part à la recherche de ceux qui lui ont fait ça. Il s’avère que c’est une secte religieuse et que Sadie veut se venger.
Trevor : La comédie musicale (2022)

Nous sommes en 1981 en Amérique. Trevor Nelson traverse sa vie d’adolescent en banlieue, tout en rêvant d’une vie dans le show-business. Lorsqu’un incident embarrassant à l’école le place soudainement sous les feux de la rampe, Trevor doit trouver le courage de suivre sa propre voie. Une histoire touchante et drôle de découverte de soi et du pouvoir de l’acceptation, Trevor the Musical parle de vivre sa meilleure vie avec beaucoup de passion… et un soupçon d’épice.
Aloha (2015)

Un soldat célèbre retourne sur les lieux de ses plus grands triomphes et retrouve son grand amour d’antan.
Le casse-croûte (1996)

Un médecin ambitieux diagnostique une maladie incurable chez un prisonnier qui est en partie indien. Après avoir appris cette mauvaise nouvelle, l’homme renverse son escorte policière et oblige le médecin à l’emmener dans un lieu sacré des montagnes du Colorado. Au cours du voyage, les deux hommes réalisent peu à peu leurs similitudes.
Le Punisher (2004)

L’agent du FBI Frank Castle abandonne son dangereux travail d’infiltration et commence une vie normale avec sa femme, son fils et un travail de bureau. Cependant, sa vie est bouleversée lorsque sa famille est massacrée par des gangsters qui veulent se venger de ce que Frank a fait lors de sa dernière mission d’infiltration. C’est maintenant à Frank de se venger.
Mack Wrestles (2019)

Mack Wrestles emmène le public dans les coulisses de Mack Beggs, un lutteur transgenre d’Euless, au Texas, qui lutte contre les préjugés publics qui stigmatisent les athlètes transgenres. Au milieu de la controverse entourant la participation des transgenres aux sports de compétition, l’histoire de Beggs est racontée dans ce film très convaincant.