Désolé les cinéphiles : Le film de Scorsese « Killers of the Flower Moon » a été longtemps retardé.

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de cinéma. Nous devrons attendre plus longtemps pour le nouveau projet du grand réalisateur Martin Scorsese, car Les tueurs de la lune fleurie a été considérablement retardé.

Le nouveau film de Scorsese, également connu pour avoir notamment réalisé Goodfellas et The Departedétait censé sortir cet hiver. Cette date était initialement prévue pour concourir aux Oscars. AppleTV+ a décidé de changer cela.

Attendez plus longtemps
En effet, le service de streaming attendra désormais la mi-2023 pour une sortie. L’intention derrière tout cela ? Apple espère que le film fera partie de la sélection du Festival de Cannes, qui se déroulera en mai.

La sortie publique officielle serait alors encore plus tardive, à l’été 2023. En faisant cela, le studio copie exactement la même stratégie de sortie que le réalisateur Quentin Tarantino, qui a fait de même avec Il était une fois à Hollywood. Cela a bien fonctionné, puisque le film a reçu 10 nominations aux Oscars.

Lire aussi:  Une autre star de "Zombieland 3" est impatiente de revenir pour cette suite.

Prometteur
Scorsese espère faire le même coup. Les cinéphiles attendent son film avec impatience de toute façon. Le cinéaste adoré a réussi à obtenir les grands noms nécessaires pour son western, notamment ses deux acteurs fétiches, Robert De Niro et Leonardo DiCaprio.

C’est la première fois qu’il travaille avec Apple, mais il a déjà réalisé un film pour un géant du streaming. Il a déjà fait le très coûteux L’Irlandais pour Netflix.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...
Lire aussi:  Ryan Reynolds partage une vidéo hilarante pour son meilleur ami d'Hollywood.